Histoire vécue Amour - Couple > Coup de foudre      (2712 témoignages)

Préc.

Suiv.

Elle a 6 ans de moins que moi mais j'ai eu un coup de foudre

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 404 lectures | ratingStar_47592_1ratingStar_47592_2ratingStar_47592_3ratingStar_47592_4

Début Juillet j'ai rencontré une fille dont je suis tombé amoureux d'un coup (de foudre ? ). Etant depuis longtemps seul j'ai décidé de m'investir a fond dans cette relation, bien décidé a me remettre a la vie de couple. Une semaine apres notre premiere rencontre (apres un weekend ensemble et deux sorties) , j'ai essayé de l'embrasser et donc d'officialiser notre relation, sans succés… refus. D'apres elle elle sortait d'une relation longue et n'etais pas encore prete a remettre ça… Cela aurais pu s'arreter la.

Elle m'a rappelé le weekend meme et a on a passé celui ci ensemble… ainsi que tout le reste de l'été. On s'est vu tres fréquement, souvent seuls, et une grande complicité est alors née… normal. On s'est mis a se confier beaucoup de choses, elle s'est mis a me parler de sa famille, de ce qu'elle pensais du marriage, des relations en general… Je tiens a insister sur le fait que c'etait elle qui m'appelais la plupart du temps, j'avais plutot tendance a ne pas faire d'efforts étant donné que je savais que ça n'etais pas possible.

Cette situation a duré pendant tout le mois d'Aout, puis Septembre, on est devenus de plus en plus proche (rencontre avec mes parents, entraide mutuelle pour pleins de choses, un tas de projets communs pour le futur…) , un vrai pseudo-couple !! .

Entre temps elle est sorti avec deux garcons, mais ces relations ont duré une semaine au bas mot, et étrangement elle était beaucoup plus a l'aise avec moi qu'avec ses deux copains du moment… qui ont vite disparus (les pauvres !! ). Et moi je me remetais dangereusement a croire a une possibilité de relation.

Souffrant quand meme pas mal de ne pas pouvoir accéder a la relation que je souhaitais avec elle, on est allé boire un coup ensemble Jeudi, et j'ai décidé de lui dire que je ne voulais plus la voir car je ne gerais pas le fait d'être aussi proche d'elle sans pouvoir l'avoir.

Elle l'a assez mal pris (elle a pleuré, s'avouant tres paumée en ce moment, n'arrivant pas a s'attacher a quelqu'un…) , et je lui ai dis qu'on arretais pendant au moins trois mois, décision difficile a prendre et qui ressemble étrangement a une décision… de couple. J'ai eu de ses nouvelles par la suite (elle allait pas bien) et l'ai recroisé par hasard, elle tirais tellement la gueule que j'ai eu du mal a la reconnaitre… j'ai aussi eu l'occasion d'en parler a une copine qui etait aussi perplexe que moi sur le coté tres couple de notre relation.

Pour l'instant j'hésite a reprendre le contact avec elle ou définitivement arreter, a vrai dire je ne sais que penser de cette éxperience. Pour sa defense, Sandrine (c'est son prenom) n'a que 20 ans (j'en ai 26) mais elle est tres mure pour son age, du moins pour certaines choses… j'ai peur que niveau relationnel ce ne soit pas le cas, et qu'il lui reste de nombreux problemes a resoudre avant d'être en "paix" avec elle meme.

Je suis partagé entre l'envie profonde de la revoir et d'enfin me mettre avec elle et l'angoisse de m'enliser dans une situation sans resultats… je prends aussi en compte que nombre de relations commencent par une amitié profonde et une grande complicité dans le genre de celle que javais avec elle… tout avis ou conseil sur cette histoire sera grandement apprécié et pris en compte. D'avance merci et a une prochaine !
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


47592
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

L'amour m'a tue.. - relations amoureuses

image

Bonjour tout le monde, je viens ici parlé car dans la vrai vie, je parle a personne, je reste enfermé sur moi même, dans ma chambre, sur mon ordinateur.. Bon bref… Y'a 1 jours ma copine a mi un terme a notre histoire qui a duré 2ans7mois.. J'ai...Lire la suite

Que puis je esperer ? - relations amoureuses

image

Voilà je vous explique mon histoire, il y a un an, une fille de mon sport (athlétisme) m'a abordé par facebook, on a commencé par parler et tout, puis je ne sais plus comment s'est venu mais l'on a échangé nos numéros, on s'est alors assez...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages