Histoire vécue Amour - Couple > Coup de foudre      (2712 témoignages)

Préc.

Suiv.

Enfin amoureuse... du bon!

Témoignage d'internaute trouvé sur vivelesrondes 26 ans
Mail  
| 936 lectures | ratingStar_198_1ratingStar_198_2ratingStar_198_3ratingStar_198_4

Longtemps je n'ai pas réussi à tomber amoureuse.

Quand un garçon m'interessait, c'est qu'il était inaccessible. Les garçons que j'interessais… et bien soit je ne le voyais pas, soit ils baissaient dans mon estime autant qu'ils m'aimaient.

Et puis j'ai eu la chance qu'un garçon inaccessible s'interesse à moi. Oh, pas longtemps, juste un peu pour me redonner un peu confiance en moi. Et puis il y en a eu d'autres. Tous plus ou moins du même "genre". Des garçons pas bien stables. Ca ne durait pas longtemps, ça ne faisait pas mal (ou pas trop).

Et puis j'ai rencontré mon copain. Et là je suis tombée amoureuse. Pourquoi ? Il est tellement différent des autres… Un gentil garçon bien sage, bien clean.

Je ne saurai pas dire pourquoi. C'était probablement le bon moment. Mais je suis à peu près sure que si il n'y avait pas eu les garçons dont je n'étais pas amoureuse avant, je n'aurais pas su tomber amoureuse de celui ci.

A part ça, il n'y a pas de mal à ne pas tomber amoureux (se) , ou ne pas se mettre en couple. Il y a une histoire de "bon moment", de moment où on est prêt. C'est pas seulement qu'il faut s'aimer et avoir confiance en soi, il faut être disponible pour l'autre, et il faut que l'autre soit dans les mêmes dispositions. Je pense que ça fait beaucoup de conditions.

(…).
  Lire la suite de la discussion sur vivelesrondes.com


198
b
Moi aussi !
30 personnes ont déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

L'amour m'a tue.. - relations amoureuses

image

Bonjour tout le monde, je viens ici parlé car dans la vrai vie, je parle a personne, je reste enfermé sur moi même, dans ma chambre, sur mon ordinateur.. Bon bref… Y'a 1 jours ma copine a mi un terme a notre histoire qui a duré 2ans7mois.. J'ai...Lire la suite

Que puis je esperer ? - relations amoureuses

image

Voilà je vous explique mon histoire, il y a un an, une fille de mon sport (athlétisme) m'a abordé par facebook, on a commencé par parler et tout, puis je ne sais plus comment s'est venu mais l'on a échangé nos numéros, on s'est alors assez...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages