Histoire vécue Amour - Couple > Coup de foudre      (2712 témoignages)

Préc.

Suiv.

Etrange sensation

Témoignage d'internaute trouvé sur magicmaman
Mail  
| 474 lectures | ratingStar_133387_1ratingStar_133387_2ratingStar_133387_3ratingStar_133387_4

J'avais rencontré un homme charmant, attentionné, doux, tendre, romantique, bref, le rêve… ?? On a des tas de choses en commun dont une grande passion pour la musique… tout allait très bien… Il me disait tout, me contactait tous les jours, me parlait de ses angoisses, de son ex, il me disait absolument tout…

On s'est vu la dernière fois il y a une semaine : romantique, tendre, tout s'est super bien passé. On était tous les deux aux anges…

Puis plus de nouvelles pendant quatre jours, mais je ne m'en inquiétais pas car il m'avait prévenu qu'il serait très occupé (il me prévient toujours dans ces cas-là).

Puis il y a deux jours, il m'annonce un coup de foudre avec une inconnue : le vrai, celui qui nous foudroie sur place ! Il m'a tout expliqué (on a toujours été très franc l'un envers l'autre, et beaucoup de respect aussi).

Il était très mal à l'aise de me l'annoncer et même encore il s'en veut de faire du mal mais c'est plus fort que lui (je sais qu'il est sincère, c'est ça le pire ! ).

Moi je suis triste mais je n'arrive pas à extérioriser tout ça… J'ai une sensation étrange…

Je ne lui en veux pas… Impossible dans ces cas là… J'ai connu moi aussi le coup de foudre et je sais que dans ces moments là, on ne peut pas aller à l'encontre de son destin…

Mais normalement lors d'une séparation on espère toujours même si on a la nette sensation que c'est bel et bien terminé… Moi c'est tout le contraire… Je sais que c'est terminé et d'ailleurs j'ai accepté la situation malgré ma tristesse… Et puis je le comprends, je pense que j'aurais agis comme lui si ça devait m'arriver à nouveau… mais au contraire j'ai la sensation que ce n'est pas fini et pourtant je suis quelqu'un de très terre à terre. Pour moi c'est fini, plus d'espoir… d'ailleurs il ne peut pas y en avoir dans ces cas là… Je n'ai plus du tout d'espoir… Je n'ai d'ailleurs meme pas pleuré franchement, juste quelques larmes se sont échappées mais sans plus… Pourtant je l'aime et je sais que je ne réagis pas comme ça en tant normal…

Normalement, je fais de vrais crises de nerfs… avec de grosses dépressions mais là, je prends sur moi, je m'active, je vais voir mes amies, je sors…

Je ne comprends pas cette sensation, et elle me dérange davantage qu'elle ne me donne espoir puisque je n'en ai vraiment aucun… Impossible avec un coup de foudre… D'ailleurs, je ne me permets meme pas de le contacter, je ne veux pas le déranger, je sais qu'il est heureux et c'est d'ailleurs ce que je lui souhaite… même si j'aurais préféré qu'il soit avec moi…

C'est lui qui me donne toujours de ses nouvelles… il m'a même dit que le jour où je la rencontrerais, il lui dirait tout sur nous deux et qu'elle devra s'en accomoder ! Et je lui ai meme conseillé de ne pas le faire, qu'il risquait de tout perdre s'il provoquait sa jalousie, mais ça n'a pas l'air de l'inquiéter… Je sais que je suis réaliste mais cete sensation me dérange…
  Lire la suite de la discussion sur magicmaman.com


133387
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

L'amour m'a tue.. - relations amoureuses

image

Bonjour tout le monde, je viens ici parlé car dans la vrai vie, je parle a personne, je reste enfermé sur moi même, dans ma chambre, sur mon ordinateur.. Bon bref… Y'a 1 jours ma copine a mi un terme a notre histoire qui a duré 2ans7mois.. J'ai...Lire la suite

Que puis je esperer ? - relations amoureuses

image

Voilà je vous explique mon histoire, il y a un an, une fille de mon sport (athlétisme) m'a abordé par facebook, on a commencé par parler et tout, puis je ne sais plus comment s'est venu mais l'on a échangé nos numéros, on s'est alors assez...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages