Histoire vécue Amour - Couple > Coup de foudre      (2712 témoignages)

Préc.

Suiv.

Il me plaît énormément

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 671 lectures | ratingStar_82922_1ratingStar_82922_2ratingStar_82922_3ratingStar_82922_4

JJ'ai 28 ans, en cours de divorce, je m'entends très bien avec mon ex et nous n'avons pas encore la résidence séparée mais celui-ci passe les trois quarts de son temps chez sa nouvelle copine (avec mon accord bien sur).

Bon le décor est planté sur ma situation actuelle…

L'entreprise dans laquelle je travaille loue des salles de réunion et il y a un mec en stage depuis 1 mois et demi. Depuis 2 ou 3 semaines j'ai remarqué des petits regards, des petits effleurement, bref de l'intérêt de sa part. Moi il me plait énorméménent, pas comme les mecs d'un soir dont j'ai l'habitude. Je précise que je quitte mon job dans 2 semaines et que donc je ne le verrais plus (enfin au boulot).

Ca fait donc un bon moment que j'attends qu'il se décide à me demander mon numéro. Chose faite vendredi soir où il m'invite à manger chez lui.

J'arrive là bas à 9h45 et la soirée se passe très bien, bonne discussion, des intérêts et opinions communs, etc… Je remarque qu'il est assez à l'aise, me regarde droit dans les yeux et m'effleure avec quelques gestes.

Il m'a posé pas mal de questions sur mon histoire avec mon mari, et comment… est passé depuis pour moi, etc…

Par contre à 11h45, coup de panique, je dois absolument partir pour prendre le métro. Il me propose de rester, me dit que je pars un peu trop vite, mais bon je bosse le samedi donc je dois absolument prendre le métro. Il insite sur le fait que je l'appelle au cas où je manque le dernier métro. Je lui dit qu'en tout cas l'invitation est maintenue pour chez moi la prochaine fois et il dit sans problème ça marche.

Donc tout se passe bien, sauf au moment fatidique de se dire au revoir et là, rien, une bise…

Je précise que je n'ai peut être pas été assez réceptive. Je sais très bien comment avoir un homme mais là comme il me plait vraiment, je n'ai pas osé le regarder dans les yeux au moment de se dire au revoir, etc.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


82922
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

L'amour m'a tue.. - relations amoureuses

image

Bonjour tout le monde, je viens ici parlé car dans la vrai vie, je parle a personne, je reste enfermé sur moi même, dans ma chambre, sur mon ordinateur.. Bon bref… Y'a 1 jours ma copine a mi un terme a notre histoire qui a duré 2ans7mois.. J'ai...Lire la suite

Que puis je esperer ? - relations amoureuses

image

Voilà je vous explique mon histoire, il y a un an, une fille de mon sport (athlétisme) m'a abordé par facebook, on a commencé par parler et tout, puis je ne sais plus comment s'est venu mais l'on a échangé nos numéros, on s'est alors assez...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages