Histoire vécue Amour - Couple > Coup de foudre      (2712 témoignages)

Préc.

Suiv.

J'ai besoin de lui pour aller mieux

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 645 lectures | ratingStar_77889_1ratingStar_77889_2ratingStar_77889_3ratingStar_77889_4

Il y a deux ans et demi, j'ai rencontré un jeune homme : coup de foudre !!!

On s'est tout de suite plu, on a vécu des moments inoubliables malgrè nos différences (il est musulman et moi catholique) ; il n'aime pas les sorties, il est très jaloux, et moi aussi mais tout se passe bien. Je le présente à ma famille ; il est bien accepté, tout se passe pour le mieux… On vit des moments magiques, on est hyper complices, on devient inséparables, on se voit tous les jours ; bref en deux mots : LE GRAND AMOUR !!!!

En décembre dernier, il me trompe, je l'apprends, je le quitte puis après quelques temps, je finis par lui pardonner…

En février, à son tour il me quitte, pour une autre !!!

Je suis anéantie, je souffre beaucoup, je décide de ne pas le laisser partir avec une autre et de tout faire pour le récupérer.

3 mois passent où je le vois plusieurs fois par semaine, je deviens sa "maitresse" car il n'est pas décider à quitter sa…

Au bout de 3 mois je commence a me lasser, je rencontre quelqu'un sur internet, on s'entend bien je me dis que c'est l'occasion d'oublier Adam et de tourner la page.

Je sors avec le mec d'internet, tout se passe bien, et voilà que, le hasard comme par hasard, 2 jours après Adam vient me voir en pleurs ; il veut… se remette ensemble, et étant donné que j'ai beaucoup souffert à cause de lui et que j'ai rencontré quelqu'un de bien ; je refuse… même si je l'aime toujours.

Quelques jours plus tard, je me rends compte que j'ai fais une grosse erreure et que Adam me manque énormément et que l'autre, jm'en fou un peu (voir beaucoup ! ).

A mon tour, je reviens donc vers lui, mais à son tour, il me rejette…

Et voilà plus d'un an que je m'en mords sérieusement les doigts, il me manque, je l'aime, je sais que c'est l'homme de ma vie, que sans lui je ne suis rien, et que j'ai besoin de lui pour aller bien. J'ai tout assayé pour le récupérer mais rien à faire ; j'ai été sa maîtresse pendant un an mais rien de plus, il ne veut plus rien envisager avec moi…
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


77889
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

L'amour m'a tue.. - relations amoureuses

image

Bonjour tout le monde, je viens ici parlé car dans la vrai vie, je parle a personne, je reste enfermé sur moi même, dans ma chambre, sur mon ordinateur.. Bon bref… Y'a 1 jours ma copine a mi un terme a notre histoire qui a duré 2ans7mois.. J'ai...Lire la suite

Que puis je esperer ? - relations amoureuses

image

Voilà je vous explique mon histoire, il y a un an, une fille de mon sport (athlétisme) m'a abordé par facebook, on a commencé par parler et tout, puis je ne sais plus comment s'est venu mais l'on a échangé nos numéros, on s'est alors assez...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages