Histoire vécue Amour - Couple > Coup de foudre      (2712 témoignages)

Préc.

Suiv.

J'ai eu le coup de foudre

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 387 lectures | ratingStar_77900_1ratingStar_77900_2ratingStar_77900_3ratingStar_77900_4

C'était l'ami d'un ami, on s'est rencontré dans le petit café où moi et mes amis on mangeaient tous les jours (c'était quand j'étais en 1ère année d'IUT).

Il revenait des USA, moi trop lourde j'ai pas arrété de poser plein de questions trop… genre "c'est comme dans les films ? "

Bref, on a mangé 2 ou 3 fois tous ensemble où il était là. Puis à la soirée Beaujolais Nouveau (le 18/11/1999) il était là, et moi aussi, il m'a payé 1 verre, puis 2 , puis beaucoup trop, on s'est embrassés, et on s'est quittés comme ça (ma mère venait me chercher dans le bar).

Le lendemain, moi je me suis dit, il me plait bien, comment ne pas le faire fuir ? J'ai décidé de pas le coller comme une sangsue, de pas faire style "on sort ensemble" et ça a marché ! Il m'a demandé un RDV chez lui, j'ai accepté, et là, incroyable, je lui parle d'une chanson que j'adore, que j'ai entendu dans un film mais que j'arrive pas à trouver du tout, et là, il met un CD et c'était ça ! (sarah Maclaghlan pour ceux qui connaissent) je l'ai alors trouvé trop mignon ! J'ai appris un peu plus tard que c'était son CD "pour faire craquer les filles" !
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


77900
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

L'amour m'a tue.. - relations amoureuses

image

Bonjour tout le monde, je viens ici parlé car dans la vrai vie, je parle a personne, je reste enfermé sur moi même, dans ma chambre, sur mon ordinateur.. Bon bref… Y'a 1 jours ma copine a mi un terme a notre histoire qui a duré 2ans7mois.. J'ai...Lire la suite

Que puis je esperer ? - relations amoureuses

image

Voilà je vous explique mon histoire, il y a un an, une fille de mon sport (athlétisme) m'a abordé par facebook, on a commencé par parler et tout, puis je ne sais plus comment s'est venu mais l'on a échangé nos numéros, on s'est alors assez...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages