Histoire vécue Amour - Couple > Coup de foudre      (2712 témoignages)

Préc.

Suiv.

J'ai eu le coup de foudre grâce à mon chien

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 442 lectures | ratingStar_26048_1ratingStar_26048_2ratingStar_26048_3ratingStar_26048_4

J'ai fait une rencontre qui me bouleverse :

Mon chien se fait renverser la semaine dernière par une voiture et j'arrive paniquée et en larmes aux urgences veto… complètement sous le choc je suis prise en charge par l'interne de service qui maitrise parfaitement la situation, s'occupe de mon chien, vient me rassurer, m'expliquer, bref je me sens en sécurité et en confiance. Tout va bien, plus de peur que de mal, mais ils décident de garder mon chien en observation quelques jours…

Là je vais le voir au chenil le lendemain et je croise ce fameux interne… et là : coup de foudre, l'étincelle dans les yeux, il prends de nos nouvelles, le type adorable, je fonds…

Je le recroise le surlendemain, vraiment on se lâche pas des yeux, il se passe quelque chose, je ne rêve pas !

Bon je récupère mon chien, et que faire pour le revoir ? Alors je décide de lui offrir une boite de chocolats avec une petite carte de remerciements… je voulais lui laisser tout ça à l'accueil mais un des vétos cours le chercher… bon je lui remets, grosse émotion il était super content, moi toute rouge, je me souviens meme plus ce que j'ai bredouillé… et voilà…

Je lui ai juste laissé mon mail et mon portable et sur la carte je l'ai remercié pour avoir sauvé la vie de mon chien…

C'était jeudi après midi… j'espérais qu'il me contacterait… mais no news… J' regrette de ne pas avoir été plus cash et de ne pas lui avoir écrit que j'aurais aimé le revoir, ou lui dire… bref je sais pas trop si j'ai été suffisamment explicite ? En même temps je veux pas être trop lourde…

En plus j'ai 32ans il doit en avoir 26 ou 27, et est peut être impressionné ?

Je ne vois pas ce que je peux faire de plus ?

Je n'ai absolument aucune raison de retourner là bas, et en plus comme il a des horaires de garde… je ne connais que son nom.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


26048
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

L'amour m'a tue.. - relations amoureuses

image

Bonjour tout le monde, je viens ici parlé car dans la vrai vie, je parle a personne, je reste enfermé sur moi même, dans ma chambre, sur mon ordinateur.. Bon bref… Y'a 1 jours ma copine a mi un terme a notre histoire qui a duré 2ans7mois.. J'ai...Lire la suite

Que puis je esperer ? - relations amoureuses

image

Voilà je vous explique mon histoire, il y a un an, une fille de mon sport (athlétisme) m'a abordé par facebook, on a commencé par parler et tout, puis je ne sais plus comment s'est venu mais l'on a échangé nos numéros, on s'est alors assez...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages