Histoire vécue Amour - Couple > Coup de foudre      (2712 témoignages)

Préc.

Suiv.

J'ai eu un gros coup de cœur pour mon collègue

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 1510 lectures | ratingStar_84097_1ratingStar_84097_2ratingStar_84097_3ratingStar_84097_4

J'ai un collègue au travail, pour qui j'ai eu un gros coup de coeur depuis qu'il est arrivé (quelques mois).

A l'époque, jt mariée, en effet depuis quelques semaines, nous avons entamés une procédue de divorce avec mon mari.

J'ai voulu tenter une premiere approche vers mon collègue, histoire de savoir un peu ce quil pensait de moi (j'ai essayé de le faire très discretement, nous avons discuté par msn, msn étant autorisé dans ma boite pour dialoguer entre nous).

Au fil des jours, j'ai remarqué quil répondait, et plutot dans le meme sens que moi. Jusqu'au moment, où nous avons décidé d'être franc entre nous 2, et de se dire clairement les choses. Il s'est avéré que lui aussi me trouvait craquante depuis le début. Mais il avait un souci par rapport au fait quon travaillait ensemble.

La journée passe, et le soir, il attaque, et me propose qu'on se voit le lendemain soir.

Le soir du rendez-vous, il m'a invité chez lui, on a commandé une pizza devant la télé. Et là cetait plus pareil, au fur et a mesure de la soirée, il est devenu distant avec moi. De plus, j'ai découvert qu'il fumait des pétards le soir apres le taf, il les a enchainé malgré ma présence (5 ou 6).

A la fin de la soirée, toujours distant, il m'avoue que finalement ça va pas le faire, le fait qu'on travaille ensemble, etc il va avoir des difficultés à gérer, j'ai cru que ct par rapport à ma situation actuelle (divorce) , il m'a avoué que ça joué un peu, mais en gros cetait notre 1er rendez-vous, et il netait "pas assez amoureux" pour aller plus loin.

Le choc pour moi total, car nous discutions depuis 2 semaines, depuis l'annonce de ma séparation, et javais cri comprendre quil etait vraiment intéressé, l'attirance etait réciproque.

Et pi plus rien.

Il y a quelques jours, je lui ai envoyé un texto pour savoir si on pouvait rester amis, car javais ressenti sa gene au travail, et je culpabilisais.

Il m'a répondu quil ny avait pas de souci, il navait pas de rancoeur, juste un peu de gene, et quil fallait mieux eviter de remettre ça de suite pour dissiper la gene…

Qu'en pensez vous ? Et il y a 2 jours, je sais quil discutais avec un collègue de son éventuelle démission, car il netait pas assez payé.

Pensez vous que j'ai toujours une petite chance avec lui ? Faut il laisser faire le temps, tout en lui faisant comprendre mon attirance ? Faut il laisser tomber ?

J'ai vraiment besoin de conseil, je sais que ma situation est difficile, mais mon coup de coeur n'a strictement rien à voir avec mon divorce.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


84097
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

L'amour m'a tue.. - relations amoureuses

image

Bonjour tout le monde, je viens ici parlé car dans la vrai vie, je parle a personne, je reste enfermé sur moi même, dans ma chambre, sur mon ordinateur.. Bon bref… Y'a 1 jours ma copine a mi un terme a notre histoire qui a duré 2ans7mois.. J'ai...Lire la suite

Que puis je esperer ? - relations amoureuses

image

Voilà je vous explique mon histoire, il y a un an, une fille de mon sport (athlétisme) m'a abordé par facebook, on a commencé par parler et tout, puis je ne sais plus comment s'est venu mais l'on a échangé nos numéros, on s'est alors assez...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages