Histoire vécue Amour - Couple > Coup de foudre      (2712 témoignages)

Préc.

Suiv.

J'ai le coup de foudre, lui n'est pas prêt

Témoignage d'internaute trouvé sur teemix
Mail  
| 799 lectures | ratingStar_4815_1ratingStar_4815_2ratingStar_4815_3ratingStar_4815_4

Je vous en dis quelque mots pour que vous compreniez ma situation.

G rencontré un mec et j'ai eu le coup de foudre pour lui.

Je l'ai abordé, on ct échangé nos numéros, enfin tout allait pour le mieux jusqu'au jour où il m'a envoyé un texto pour me dire qu'il n'était pas prêt pour se remettre de nouveau avec quelqu'un et que même si je semblais être quelqu'un de super, il ne pouvait pas envisager quelque chose…

Hier, je suis allée me faire couper les cheveux (il est coiffeur) et je lui ai donc parlé après son travail fini.

Il m'a expliqué qu'il ne savait pas quoi me dire, qu'il me trouvait très jolie, souriante, gentille enfin que j'avais tout pour moi, que je lui plaisais, que je pouvais être la bonne fille pour lui mais que ça faisait 1 an qu'il était tout seul, qu'il ne voulait + s'attacher à quelqu'un que ce soit amical ou amoureux, qu'il était tombé sur une fille qui l'avait tro fait souffrir et que pour lui, toutes les histoires finiraient désormais de la même façon.

Il n'attend + rien, de la vie, de l'amour. Il m'a dit ça : "tu connais ce que c'est, je pense, la vie est mal faite : on tombe que sur des cons et lorsque la bonne personne arrive, ce n'est pas le bon moment, on la laisse filer parce que on a + envie de s'attacher, de souffrir, d'avoir d soucis… ".

Ca m'a trop touchée ce qu'il m'a dit. Il m'a aussi dit "je ne vais pas te dire de m'attendre, qui je suis pour te demander ça ? Tu es une fille bien, jolie, tu mérites mieux qu'un type qui ne va pas bien dans sa tête. Oublie-moi parce que dans l'état où je suis, je ne peux rien te donner alors que tu mértites d'être heureuse… ".

Il était vraiment sincère, il était gêné, il ne savait pas quoi me dire et moi, je l'aime, c con à dire mais je l'aime, je suis folle amoureuse de lui, il incarne tout ce que je recherche : la sincérité, l'honnêteté et la gentillesse.

Alors que faire ? Vous allez me dire de l'oublier mais je n'en suis pas capable après tout ce qu'il m'a dit, j'ai l'impression qu'on est faits l'un pour l'autre, que c'est lui qu'il me faut… Alors que faire, il préfère couper tout contact avec moi parce que il ne veut pas que je souffre parce que lui, il a tellement de problèmes et il ne veut pas me mêler à tout ça aussi… Je suis paumée, je déprime, je pleure et je ne comprends plus rien…
  Lire la suite de la discussion sur teemix


4815
b
Moi aussi !
32 personnes ont déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

L'amour m'a tue.. - relations amoureuses

image

Bonjour tout le monde, je viens ici parlé car dans la vrai vie, je parle a personne, je reste enfermé sur moi même, dans ma chambre, sur mon ordinateur.. Bon bref… Y'a 1 jours ma copine a mi un terme a notre histoire qui a duré 2ans7mois.. J'ai...Lire la suite

Que puis je esperer ? - relations amoureuses

image

Voilà je vous explique mon histoire, il y a un an, une fille de mon sport (athlétisme) m'a abordé par facebook, on a commencé par parler et tout, puis je ne sais plus comment s'est venu mais l'on a échangé nos numéros, on s'est alors assez...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages