Histoire vécue Amour - Couple > Coup de foudre      (2712 témoignages)

Préc.

Suiv.

J'ai le sentiment d'être tombée amoureuse de mon double

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 974 lectures | ratingStar_79922_1ratingStar_79922_2ratingStar_79922_3ratingStar_79922_4

J'ai le sentiment d'être tombée amoureuse de mon double, de quelqu'un dans le miroir. Ce quelqu'un n'est pas moi mais il m'est si proche que parfois c'en est troublant… Il me comprends sans que je lui parle, ressens les choses sans savoir ce que je vis, prononce des mots, des termes que j'ai utilisé quelques heures plus tôt sans savoir que je les ai dit…

Il y a une sorte de chimie des âmes… Il pourrait être mon frère jumeau mais il n'est rien de tout cela… Il est l'homme qui m'écoute, l'homme qui me parle, l'homme qui me comprends, l'homme qui m'aime et l'homme que j'aime sans condition…

Il est surtout l'homme que je veux garder près de moi jusqu'à la fin de mes jours, cet homme a qui je voudrais rendre au centuple ce qu'il me donne…
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


79922
b
Moi aussi !
2 personnes ont déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.



Commentaires pour cette histoire  Ajouter un commentaire

Par plume | le 03/10/10 à 15:14

Je vis actuellement la même histoire avec un homme avec qui j'avais simplement flirté il y a 20 ans et que j'ai revu il y a quelques mois. Mon double, mon autre, les mêmes sensations, sentiments, douceur, sensibilité, culture, tout.... Un amour fusionnel et auquel on ne peut renoncer.
Ca n'arrive qu'à très peu de personnes dans une vie car il faut le vivre pour le savoir.

Histoires vécues sur le même thème

L'amour m'a tue.. - relations amoureuses

image

Bonjour tout le monde, je viens ici parlé car dans la vrai vie, je parle a personne, je reste enfermé sur moi même, dans ma chambre, sur mon ordinateur.. Bon bref… Y'a 1 jours ma copine a mi un terme a notre histoire qui a duré 2ans7mois.. J'ai...Lire la suite

Que puis je esperer ? - relations amoureuses

image

Voilà je vous explique mon histoire, il y a un an, une fille de mon sport (athlétisme) m'a abordé par facebook, on a commencé par parler et tout, puis je ne sais plus comment s'est venu mais l'on a échangé nos numéros, on s'est alors assez...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages