Histoire vécue Amour - Couple > Coup de foudre      (2712 témoignages)

Préc.

Suiv.

j'ai peur que mes enfants et leur père découvre ma relation

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 340 lectures | ratingStar_21321_1ratingStar_21321_2ratingStar_21321_3ratingStar_21321_4

A vrai dire, moi aussi j'ai une grande peur que mes enfants et leur père découvre ma relation.

Le regard des autres me laisse indifférente, mais la famille c'est très délicat.

Moi je suis comme toi, la vie est trop courte et bien difficile quelquefois. Mon mari à la mentalité des hommes des années 50. Nous nous sommes mariés très jeunes à cause du bébé que j'attendais. Je l'ai aimé comme une jeune fille de l'époque, mais le grand amour c'est autre chose ! Avec ce médecin c'est vraiment le grand amour depuis 5 ans nous avons eu le temps chacun de notre côté de réfléchir. Je connais sa femme elle est une personne très autoritère et imposante avec beaucoup de personnes. Lui, il est différent très calme et doux c'est pour cela que c'est très fort entre nous.

Je suis décidée d'aller jusqu'au bout, je brûle d'envie d'aimer quand je suis avec lui. Pourtant, mon mari me dit de m'aimer mais je n'ais jamais ressenti d'émotion aussi forte avec lui, malgré les efforts qu'il me témoigne. Tu vois, le grand amour n'arrive pas qu'une fois dans la vie. Dans le passé un homme plus âgé que moi ma demandé de partir avec lui, il était très amoureux de moi. J'ai refusé à cause de mes enfants afin qu'ils restent auprès de leur père pour essayer de garder le noyau familiale.

Je me suis sacrifiée pour mon mari qui n'avait point tenu ses promesses à mon égard.Il pensait finalement me garder à la maison en me faisant deux autres enfants, ainsi j'étais obligée de quitter mon travail pour m'occuper de ma famille.

Mais un jour, j'ai rencontré cet homme cela fait déjà 6 ans qu'il pratique dans ma commune. Il est père de cinq enfants c'était pour ainsi dire, le coup de foudre.

Le temps à fait en sorte de nous rapprocher, alors je veus profiter de ces moments de bonheur. Pat.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


21321
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

L'amour m'a tue.. - relations amoureuses

image

Bonjour tout le monde, je viens ici parlé car dans la vrai vie, je parle a personne, je reste enfermé sur moi même, dans ma chambre, sur mon ordinateur.. Bon bref… Y'a 1 jours ma copine a mi un terme a notre histoire qui a duré 2ans7mois.. J'ai...Lire la suite

Que puis je esperer ? - relations amoureuses

image

Voilà je vous explique mon histoire, il y a un an, une fille de mon sport (athlétisme) m'a abordé par facebook, on a commencé par parler et tout, puis je ne sais plus comment s'est venu mais l'on a échangé nos numéros, on s'est alors assez...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages