Histoire vécue Amour - Couple > Coup de foudre      (2712 témoignages)

Préc.

Suiv.

J'ai trompé mon mec juste car il ne me satisfait pas au lit

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 1430 lectures | ratingStar_45457_1ratingStar_45457_2ratingStar_45457_3ratingStar_45457_4

Mi-mai j'ai pris contact avec un copain que j'avais rencontré sur le net et que je n'avais vu qu'une seule fois et on a décider de coucher ensemble. Je vie avec mon copain depuis 3 ans et lui a sa copine qui vie dans un autre pays et qui veut venir s'installer en france d'ici un an pour qu'ils se marient.

J'ai passé le wknd avec ce pot et nous avons couché ensemble début juin. Je suis repartie (avec un coup de foudre) , et je lui ai fais part de mes sentinments et il s'est excusé d'avoir rien fait pour ne pas que je tombe amoureuse. Il a été tendre… comme si on été en couple, alors que le but de la manoeuvre était juste un plan cul. Il m'avait dit qu'il était amoureu de sa copine et que nous 2 ce n'était pas possible.

Jusqu'à hier, on se parlait en copain et j'avais digéré la pilule, et voila qu'il me propose un plan cul, et j'accepte car j'ai très envie de le revoir et surtout de coucher avec lui.

Avec mon chéri on a des rapports réguliers, mais je prend pas exactement du plaisir comme j'aimerais. Alors je cherche en mon pote un amant formidale (il est au top) !!

Je vais le voir mercredi…
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


45457
b
Moi aussi !
1 personne a déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

L'amour m'a tue.. - relations amoureuses

image

Bonjour tout le monde, je viens ici parlé car dans la vrai vie, je parle a personne, je reste enfermé sur moi même, dans ma chambre, sur mon ordinateur.. Bon bref… Y'a 1 jours ma copine a mi un terme a notre histoire qui a duré 2ans7mois.. J'ai...Lire la suite

Que puis je esperer ? - relations amoureuses

image

Voilà je vous explique mon histoire, il y a un an, une fille de mon sport (athlétisme) m'a abordé par facebook, on a commencé par parler et tout, puis je ne sais plus comment s'est venu mais l'on a échangé nos numéros, on s'est alors assez...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages