Histoire vécue Amour - Couple > Coup de foudre      (2712 témoignages)

Préc.

Suiv.

J'ai trouvé mon apollon !

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 404 lectures | ratingStar_134815_1ratingStar_134815_2ratingStar_134815_3ratingStar_134815_4

Et oui, parfois ça arrive ce type de rencontre, digne d'un bouquin Harlequin. Perso, je n'y croyais pas, avant de le vivre par moi même. Contexte : Je venais d'être prise comme consultante dans un grand groupe, à un poste où je vois beaucoup de people différent.

Dans le cadre d'une discussion un soir tard dans le bureau d'un directeur de projet (un vieux bouc que tous le monde craignais parce que hautement caustique et cassant) arrive un apollon, si, si je vous jure, mes sens se sont enflammés, j'ai commencé à bouillir intérieurement, je me suis fais violence pour ne pas le violer immédiatement sur le bureau.

Mais évidement, personne n'a fait les présentations, je sortais du bureau, il y entrait. Pendant le 1.5 mois qui a suivi, j'ai provoqué toutes les réunions possibles dans ce bureau avec ce vieux bouc pour provoquer une nouvelle rencontre et avoir son nom. Le vieux bouc ne voyant pas de qui je parlais quand je l'interrogeais discrétement. Destin ? : J'ai eu des nouvelles via le séminaire de la direction auquel je suis rattachée, 3 jours dans un relais & chateau.

J'arrive, prends ma chambre et pars au débriffing et là qui je vois en train de discuter autour du rétro projecteur, mon apollon. Un grand sourire au lévre, je me dis que ce séminaire, va être super ultra chouette.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


134815
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

L'amour m'a tue.. - relations amoureuses

image

Bonjour tout le monde, je viens ici parlé car dans la vrai vie, je parle a personne, je reste enfermé sur moi même, dans ma chambre, sur mon ordinateur.. Bon bref… Y'a 1 jours ma copine a mi un terme a notre histoire qui a duré 2ans7mois.. J'ai...Lire la suite

Que puis je esperer ? - relations amoureuses

image

Voilà je vous explique mon histoire, il y a un an, une fille de mon sport (athlétisme) m'a abordé par facebook, on a commencé par parler et tout, puis je ne sais plus comment s'est venu mais l'on a échangé nos numéros, on s'est alors assez...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages