Histoire vécue Amour - Couple > Coup de foudre      (2712 témoignages)

Préc.

Suiv.

J'aime un homme qui a 20 ans de plus que moi

Témoignage d'internaute trouvé sur teemix
Mail  
| 750 lectures | ratingStar_46963_1ratingStar_46963_2ratingStar_46963_3ratingStar_46963_4

J'Aime un Homme qui a 20 ans de plus que moi depuis bientôt 3 ans !

J'ai croisé son regard à la porte ouverte de mon lycée et depuis je n'arrive pas à l'oublier… c'est horrible d'aimer quelqu'un qui ne peut rien vous donner ! Il a déjà sa vie et je ne penses pas qu'il compte la changer pour moi… ! Au début, je ne voulais pas y croire, je faisais tous pour tomber amoureuse d'un autre… je pensais "C'est juste un flash, cela va passer ! "… je l'ai revu à un concours d'équitation en tant qu'exposant et bing c'était repartit… j'ai pensé "je deviens folle… non ce n'est pas possible d'aimer quelqu'un que j'ai vu deux fois ! "… !!

Et puis je l'ai recroisé à la rentrée… et tous les jours d'école… j'ai appris à le connaître de mieux en mieux… et plus le temps passe, plus j'essay de l'oublier… et plus je l'aime !

Il n'a jamais voulut me dire ce qu'il ressent pour moi et je ne penses pas qu'il le fasse… mais je suis sûre qu'il y a quelque chose… avec tous les gestes, les paroles qu'il fait !!! JE NE SUIS QUAND MEME PAS PARANO !!! Moi je lui ai tout avoué ! Il fallait qu'il le sache même si c'est idiot et que si ça se trouve je me gourre sur toute la ligne ! Je préfères qu'il le sache… plutôt que de le voir partir sans ne lui avoir rien dit !

Si vous avez vécu la même chose, merci de témoigner ! Sinon laissez-moi vos commentaires ! Merci !

Et cette semaine je l'ai apellé pour avoir de ses nouvelles comme tous les mois depuis qu'il a dû quitter le lycée. On a bien discuté, je lui ai parlé des problèmes qu'on avait avec sa remplacante, que même le moniteur s'en plaint… et puis et bien on a dû arrêter la discussion parce qu'il arrivait chez un client. Alors je me suis dis "bon ba voilà je l'ai apellé, j'ai pu entendre le son de sa voix mais je n'ai pas eu le temps de lui demander si il était d'accord pour qu'on se fixe un aprem n'importe ou pour parler tous les deux l'un en face de l'autre… j'ai juste eu le temps de lui dire que j'avais des choses à lui expliquer ! Et une heure plus tard quand j'étais en étude, il m'a rapellé, en numéro privé (comme d'hab… ^^ comme si il avait peur que je vois qu'il m'a apellé ! ) et il a laissé un message sur mon répondeur.

Je comptes bien sûre le rapeller… j'aurais dû le faire plutôt mais j'hésitais… je penses le faire demain !

Que pensez-vous sincèrement de toutes cette situation et quels conseils pouvez-vous me donner ? Merci !!

PS : Ceux qui viennent là pour dire des… peuvent s'abstenir ! Non je ne suis pas en manque de paternité, j'ai de très bonnes relations avec mon père et les autres de ma famille.

Message du 9 juillet 2006.

Ca y est j'ai quitté le lycée, j'ai mon bac et je garde toujours contact avec lui même si c'est plus calme depuis quelques mois parce qu'on était pas mal occupé tous les deux. A chaque fois qu'on s'apelle on tombe sur le répondeur l'un de l'autre.

Je lui ai envoyé un sms cette semaine lui demandant s'il pouvait m'apeller… pas de réponse : alors bon peut-être qu'il n'a plus de crédit [ très peu probable pour un commercial ], soit il a eu tellement de travaille avec les soldes et tous, tellement crevé qu'il a lu mais a oublié, soit il est en vacances…
  Lire la suite de la discussion sur teemix


46963
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

L'amour m'a tue.. - relations amoureuses

image

Bonjour tout le monde, je viens ici parlé car dans la vrai vie, je parle a personne, je reste enfermé sur moi même, dans ma chambre, sur mon ordinateur.. Bon bref… Y'a 1 jours ma copine a mi un terme a notre histoire qui a duré 2ans7mois.. J'ai...Lire la suite

Que puis je esperer ? - relations amoureuses

image

Voilà je vous explique mon histoire, il y a un an, une fille de mon sport (athlétisme) m'a abordé par facebook, on a commencé par parler et tout, puis je ne sais plus comment s'est venu mais l'on a échangé nos numéros, on s'est alors assez...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages