Histoire vécue Amour - Couple > Coup de foudre      (2712 témoignages)

Préc.

Suiv.

Je me suis rendu compte que c'était un bel hypocrite

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 608 lectures | ratingStar_35682_1ratingStar_35682_2ratingStar_35682_3ratingStar_35682_4

On dit s'il a quitté sa femme pour toi, il te quittera un jour toi aussi : par forcément quelqu'un a quitté sa femme pour ma mère, il ne l'a jamais quitté ma mère par la suite.

Par contre, c'est vrai ce que dise les autres moi aussi j'étais amoureuse d'un homme marié, le grand amour on se voyait continuellement, il y avait une différence d'age, il me disait qu'il attendait que ses enfants soient à l'université pour quitter sa femme.

Je me méfiais, une de mes amies était tombée amoureuse d'un homme marié, un jour la femme trompée l'a découvert, elle a demandé l'adresse de ma copine à son mari, il lui a donné l'adresse en plus des clefs et elle a tout cassé (vetements, assiettes, chaine hifi, maquillage) ensuite elle est allé voir l'employeur de ma copine et a l'a menacé de lui faire des problèmes, ma copine a tout perdu.

Moi non plus ça n'a pas été drôle, je devais aller faire mes études à l'étranger, il m'a annoncé que c'était fini, j'ai fait une grosse dépresssion et en route pour l'hosto. Sa femme est venue à l'hopital est elle faisait la fière, son mari a trouvé mon numéro à l'étranger même quand je déménagais, j'avais beau lui dire de ne plus m'appeller il me disait qu'il m'aimait, sa femme l'a découvert, elle a harcelé ma grand-mère au téléphone. Finallement, un jour il m'a payé un billet d'avion pour que je vienne en France une semaine, il m'a installé dans un appartement - hotel et tous les soirs il devait repartir. Ensuite, il a commencé à dire que de quitter sa femme lui couterait la moitié de ses biens et ses enfants étaient au courant, faisaient la tête.

Bref, je suis retournée à l'étranger bien décidé que c'était fini mais il a continué à m'appeller, il a appellé ma mère pour lui dire qu, entre nous c'était sérieux mais qu'il voulait être sûr avant de quitter sa femme.

4 mois plus tard, toujours à l'université à l'étranger, je rentre à midi d'un examen, mes colocs m'attendaient écroulés de rire, ils m'ont dit qu'il y avait un message pour moi sur le repondeur, sa femme avait laissé un message plein d'insulte, je l'ai appellé, on a fait une conférence à trois, j'ai dit qu'elle n'avait qu'à regarder les factures de téléphone pour voir que c'était lui qui m'appellé, je lui ai dit pour le billet et le séjour en france, il a répondu que c'était pour m'éviter de me suicider, je lui ai dit que j'avais désormais ma vie que j'avais muri et je me suis surtout rendu compte que c'était un bel hypocrite.

4 ans plus tard il a su que j'étais en stage à côté de son travail pour 4 mois, il m'a recontacté, invité à manger au resto, proposé de s'envoyer en l'air et enfin effondré quand je lui ait dit que j'allais me marier.

Vanessa.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


35682
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

L'amour m'a tue.. - relations amoureuses

image

Bonjour tout le monde, je viens ici parlé car dans la vrai vie, je parle a personne, je reste enfermé sur moi même, dans ma chambre, sur mon ordinateur.. Bon bref… Y'a 1 jours ma copine a mi un terme a notre histoire qui a duré 2ans7mois.. J'ai...Lire la suite

Que puis je esperer ? - relations amoureuses

image

Voilà je vous explique mon histoire, il y a un an, une fille de mon sport (athlétisme) m'a abordé par facebook, on a commencé par parler et tout, puis je ne sais plus comment s'est venu mais l'on a échangé nos numéros, on s'est alors assez...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages