Histoire vécue Amour - Couple > Coup de foudre      (2712 témoignages)

Préc.

Suiv.

Je n'ai jamais réussi à l'oublier

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 1133 lectures | ratingStar_86944_1ratingStar_86944_2ratingStar_86944_3ratingStar_86944_4

En 2006, j'ai fais connaissance d'une femme sur le net, le contact est très vite passe entre nous. Au fur et a mesure de nos discussions, nous nous somme de plus en plus rapproches. Quelques mois plus tard, nous avons décide de nous rencontrer.

Le jour de la rencontre, je n'ai pu me présenter au RDV comme convenu, déception mutuelle, nous nous sommes séparés sans plus nous donner de nouvelles.

Le temps est passe, j'ai changé de numéro de tel entre temps, supprimé cette femme de mon répertoire msn, et téléphone, sans jamais réussir a l'oublier. Novembre dernier, je me suis décidé a reprendre de ses nouvelles, je me suis mis a chercher son adresse mail sur le net, sans trouver, le lendemain, j'ai eu l'agréable surprise d'avoir un mail de cette femme qui a cherche aussi a me joindre. Je l'ai eu au téléphone, nous avons a nouveau discuter de tout et le contact est si bien passe qu'on n'aurait dit que nous nous sommes jamais sépares.

Au bout de 15 jours, nous nous sommes enfin rencontres, je suis arrive en retard, suite a pas mal de soucis de mon cote. Trouvant cette histoire hors du commun, j'ai décidé de marquer cette rencontre en offrant a cette femme une très belle bague or et diamants. Nous avons passe un excellent we ensemble, nous nous sommes apperçu que nous avions pas mal de points en communs, et aussi un passe aussi douloureux l'un et l'autre. Fin décembre, j'ai prévu une surprise pour la St Sylvestre, bien que je l'avais au téléphone tous les jours, je ne lui en ai pas parle, pour garder l'effet de surprise.

Elle de son cote s'est fait invite a une soirée avec par ses amis… sans moi.

En essayant de nous expliquer, j'ai eu comme reproche d'avoir été distant limite je m'en foutiste… éternel retardataire, estimant avoir déjà trop souffert par le passe, elle a préféré coupe court a notre relation.

J'ai essaye de la contacterez a maintes reprises, lui faisant parvenir des fleurs en vain.

Que faire, je souffre d'elle, elle aussi souffre de son cote, depuis que je l'ai rencontrée je ne penses plus qu'a elle ! Dur dur le coup de foudre !
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


86944
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

L'amour m'a tue.. - relations amoureuses

image

Bonjour tout le monde, je viens ici parlé car dans la vrai vie, je parle a personne, je reste enfermé sur moi même, dans ma chambre, sur mon ordinateur.. Bon bref… Y'a 1 jours ma copine a mi un terme a notre histoire qui a duré 2ans7mois.. J'ai...Lire la suite

Que puis je esperer ? - relations amoureuses

image

Voilà je vous explique mon histoire, il y a un an, une fille de mon sport (athlétisme) m'a abordé par facebook, on a commencé par parler et tout, puis je ne sais plus comment s'est venu mais l'on a échangé nos numéros, on s'est alors assez...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages