Histoire vécue Amour - Couple > Coup de foudre      (2712 témoignages)

Préc.

Suiv.

Je n'arrive pas à mettre de coté les sentiments que j'ai pour elle

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 379 lectures | ratingStar_29935_1ratingStar_29935_2ratingStar_29935_3ratingStar_29935_4

Bonjour,

Besoin d'un conseil s'il vous plait. Je sais c long.

Explication : voilà je connais une fille au boulot il y a un peu plus d'un an et j'en suis tomber follement amoureux. Nous avons commencé à faire des sorties ensembles de temps en temps je l'invitais et elle m'invitait et à faire du sport ensemble le midi. Au bout de quelques mois elle m'a invité à manger chez elle (janvier 2004) mais il ne sais rien passé. Sans la brusquer et savoir si elle ressentait la meme chose que moi j'ai commencé à lui faire des compliments et puis lorsque je l'invitais elle me disait qu'elle était pas dispo mais qu'on peut se faire ça plus tard et ceci pendant plusieurs mois. Je l'a voyais souvent la semaine mais elle me semblait pas rétissante de me voir etc… et puis elle commencait à ne plus venir au sport le midi (donc a chaque fois je jui disais que j'étais déçu). Fin juillet, je lui ai envoyais un message pour l'inviter à un ciné par outlook et elle m'a pas répondu. Alors je lui ai demandé si elle me faisait la tête. Elle m'a répondu qu'elle me faisait pas réellement la tête, que l'année dernière elle a été très contente de faire ma connaissance et de sortir en ma compagnie mais qu'elle avait l'impression que j'attendais plus que de l'amitié alors elle m'a dit que notre relation restera toujours amicale. Et qu'elle espérait que vu ce qu'elle vient de me dire que celà ne va pas détériorer notre relation car elle m'aprécie beaucoup.

Suite à ça vu que j'avais rien à perdre je lui ai dit ce que je ressentais c à dire que je suis tombé amoureux d'elle car elle est intélligente, belle et plein d'humour et qu'on s'entendait bien et qu'il y avait un feeling.

Suite à ça elle ne m'a pas répondu. Alors j'ai laissé quelques jours et je lui ai envoyé un message en lui demandant si elle venait faire du sport et j'en ai profitais pour lui dire que l'évocation de mes sentiments n'allait pas la mettre mal à l'aise et qu'on se verrait comme avant et qu'elle ne m'en veuille pas d'être amoureux d'elle car c une fille géniale et c difficile de ne pas l'aimer.

Elle m'a répondu que faire une sortie c sympa mais il fallait peut-être mieux de laissé passer du temps autant pour moi que pour elle.

Et pui fin aout je lui ai proposé de sortir et elle a accepté mais malheureusement celà se n'est pas fait du fait. Mais j'ai l'impression de faire toujours le premier pas pour garder le contact avec elle.

Le problème c que je n'arrive pas oublier les sentiments que j'ai pour elle et ils sont de plus en plus fort malheureusement (j'ai l'impression que c elle la femme de ma vie) , parce que je me dits qu'elle peut changer d'avis vu qu'elle ne refuse pas mes invitations sauf si elle a quelque chose de prévu.

S'il vous plait mesdames et mesdemoiselles dites moi ce que je dois faire, si je perds mon temps parce que je souffres enormément.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


29935
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

L'amour m'a tue.. - relations amoureuses

image

Bonjour tout le monde, je viens ici parlé car dans la vrai vie, je parle a personne, je reste enfermé sur moi même, dans ma chambre, sur mon ordinateur.. Bon bref… Y'a 1 jours ma copine a mi un terme a notre histoire qui a duré 2ans7mois.. J'ai...Lire la suite

Que puis je esperer ? - relations amoureuses

image

Voilà je vous explique mon histoire, il y a un an, une fille de mon sport (athlétisme) m'a abordé par facebook, on a commencé par parler et tout, puis je ne sais plus comment s'est venu mais l'on a échangé nos numéros, on s'est alors assez...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages