Histoire vécue Amour - Couple > Coup de foudre      (2712 témoignages)

Préc.

Suiv.

Je ne pensais plus pouvoir aimer

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 567 lectures | ratingStar_98601_1ratingStar_98601_2ratingStar_98601_3ratingStar_98601_4

Mon histoire d'amour avec le père de mon fils. Je suis restée avec lui pendant 6 ans et je l'ai aimé passionément voire même à la folie.

Nous nous sommes séparés, il y a 3 ans avant même la naissance de mon enfant. J'ai cru que j'allais mourir tellement j'avais mal.

Aujourd'hui, mon fils va sur ses 3 ans, il ne connait pas son père, le connaitra peut-être jamais.

Je ne pensais pas pouvoir aimer quelqu'un d'autre après mon ex ! Cependant j'ai rencontré quelqu'un qui, même si il ne m'inspire pas la même passion que celle que j'ai connu avec mon ex, m'a apporté une grande sérénité, une relation paisible !

Je ne souhaite plus connaître cette passion que j'ai eu à connaître avec mon ex, tout simplement parce-que je suis incapable de réfléchir sainement, et je souffre beaucoup ! Oui, car pour moi, il est important que la personne m'aime autant que je l'aime et cela ce n'est pas possible !!!!

Mon ami actuel n'a rien à voir avec l'autre, et ce ne fut pas immédiatement le coup de foudre lorsque nous nous sommes rencontrés. Il a fallu du temps pour que je tombe amoureuse de lui !
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


98601
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

L'amour m'a tue.. - relations amoureuses

image

Bonjour tout le monde, je viens ici parlé car dans la vrai vie, je parle a personne, je reste enfermé sur moi même, dans ma chambre, sur mon ordinateur.. Bon bref… Y'a 1 jours ma copine a mi un terme a notre histoire qui a duré 2ans7mois.. J'ai...Lire la suite

Que puis je esperer ? - relations amoureuses

image

Voilà je vous explique mon histoire, il y a un an, une fille de mon sport (athlétisme) m'a abordé par facebook, on a commencé par parler et tout, puis je ne sais plus comment s'est venu mais l'on a échangé nos numéros, on s'est alors assez...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages