Histoire vécue Amour - Couple > Coup de foudre      (2712 témoignages)

Préc.

Suiv.

Je ne sais pas si j'arriverai à l'oublier

Témoignage d'internaute trouvé sur doctissimo
Mail  
| 1196 lectures | ratingStar_82101_1ratingStar_82101_2ratingStar_82101_3ratingStar_82101_4

Il y a quelques années, j'ai rencontré qqu'un (dans mon travail) pour qui j'ai eu le coup de foudre, ct très violent et je n'arrivais même plus à regarder cette personne ne face des yeux… elle a du surement s'enr endre compte, était très joueuse avec moi et m'a même invitée un soir à prendre un verre (mais elle a annulé 1 heure après).

J'ai passé 1 an et demie à me poser des questions puis un jour j'ai pris mon courage à deux mains et lui ai écrit pour lui faire part de mes sentiemtns : elle m'a dit qu'ele ne m'aiamit pas.

Ce fut très dur à encaisser…

Puis ensuite j'ai rencontré mon mari et nous avons finit par sortir ensemble puis nous marier… je n'ai plus essayé de revoir cette personne (j'avais changé de travail entre temps).

Voilà qu'au bout de 5 ans, je l'ai revu et… mes sentiments sont revenus d'une façon fulgurante ! Je n'arrive toujours pas à la regarder et j'ai l'impressino qu'elle s'en est rendue compte… j'essaie de l'éviter mais dès qu'elle voit que je l'ignore, elle reviens vers moi pour le travail, une explication ou autre… à l'heure du déjeuner, elel s'assoiet souvent à côté de moi. Je ne sais pas comment je dois prendre tout ça et je n'ai pas envie de remttre cette vieille passion sur le tapis à nouveau, mais j'aimerais avoir une relation normale avec cette personne (que je suis amenée à cotoyée tous les jours) et je ne sais plus quoi faire… du coup je me suis posé des questions sur l'amour réel dans mon couple…

Et je crois que je n'aime pas mon mari autant que je le pensais,

Nous sommes actuellement séparés pour voir si cela peut nous aider.

Mais malgré tout cela, je n'arrive pas à oublier cette personne.

Cet individu me hante jour et nuit, m'empêche de me concentrer et me donne des bouffées de chaleur à chaque fois que je le vois… je ne veux pas me faire des idées sur lui, je ne veux pas le regarder autrement que de façon amicale… le pire c que je suis sure qu'il s'en est rendu compte mais il ne fait rien pour qu'on en discute et me mettre à l'aise…

Je voudrais sortir cet home de ma tête car j'ai des maux de tête de plus en plus violents à force d'essayer de résister à cette attraction folle qui me pousse vers lui et j'arrive plus à rééfléchir, à manger, parler quand il est là… c comme si je brûlais de l'intérieur dans ma tête, dans mon coeur… j'ai l'impression que mon cerveau se retourne à chaque fois que mon regard croise le sien : c comme si j'allais m'évanouir, me fondre dans son regard, mourir de folie… j'ai honte, j'ai peur je veux pas penser à lui, je suis trop malheureuse et j'en pleure tous les soirs…

Peut-on guérir d'unc oup de foudre ? Quel genre de médecin faut-il consulter ? Je suis prête à totu essayer car pas mal de forum indique que les coups de foudre sont en général néfaste à long terme et je ne pense pas que cet homme soit fait pour moi, il m'énerve et m'attire en même temps !

Je rêve de lui tout le temps et ça me mine sérieusement.
  Lire la suite de la discussion sur doctissimo.fr


82101
b
Moi aussi !
4 personnes ont déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

L'amour m'a tue.. - relations amoureuses

image

Bonjour tout le monde, je viens ici parlé car dans la vrai vie, je parle a personne, je reste enfermé sur moi même, dans ma chambre, sur mon ordinateur.. Bon bref… Y'a 1 jours ma copine a mi un terme a notre histoire qui a duré 2ans7mois.. J'ai...Lire la suite

Que puis je esperer ? - relations amoureuses

image

Voilà je vous explique mon histoire, il y a un an, une fille de mon sport (athlétisme) m'a abordé par facebook, on a commencé par parler et tout, puis je ne sais plus comment s'est venu mais l'on a échangé nos numéros, on s'est alors assez...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages