Histoire vécue Amour - Couple > Coup de foudre      (2712 témoignages)

Préc.

Suiv.

Je suis comblée

Témoignage d'internaute trouvé sur magicmaman
Mail  
| 541 lectures | ratingStar_83069_1ratingStar_83069_2ratingStar_83069_3ratingStar_83069_4

Je parle pour le couple que je forme avec mon homme chéri.

Avec lui, franchement, je suis comblée, il est gentil, tres beau gosse, sexy il me respecte, il m'aide plus que ce qu'il ne devrais, il est toujours à 100 % derrière moi (surtout le vendredi (pour celle qui savent) ) c'est un homme super, et tellement super, que ces quelques defauts, je ne les voit meme plus.

Presque 9 ans d'amour, 3 beaux petits trésors, et malgres les galères de la vie, notre couple est toujours le plus fort.

Alors je ne risque pas de jouer avec le feu, juste pour un coup de kik, d'autant plus qu'avec mon homme, je suis plus que rassasiée.

Je ne sais pas ce que la vie me reserve, lui reserve, nous reserve, un jour, il peut tres bien avoir un coup de foudre pour une autre, et là je perdrais beaucoup.

Tous comme ça peut aussi m'arriver, bien que je n'y crois pas une seule seconde, étant donné, que c'est ce que j'ai eu pour lui, un coup de foudre, alors que j'étais en tenue de ménage, à frotter mes carreaux.

Coup de foudre réciproque bien sur sans chercher, ça nous est tombé dessus, bien que nous étions tous les deux avec quelqun.

Donc je ne pense pas que ça pourra m'arriver à moi une seconde fois, un coup de foudre comme ça, je pense que ça n'arrive qu'une fois, c'étais comme dans les films, "un seul regard à suffit"

Pour lui, je sais pas, j'espère que ça n'arrivera jamais plus, parceque sinon, je perdrais enormément.

Parcontre, avec les autres "hommes de ma vie" (surtout 2 qui ont quand meme compté pour moi, puisque, l'un je suis resté plus de 6 ans, et l'autre presque 4, et j'ai eu une fille avec lui).

Et bien, je ne pensais pas comme maintenant… pour le premier déjà, je ne me privais pas, je fesais ma vie je n'avais pas envie d'être fidèle, je ne cherchais pas les mecs mais disons que si j'avais une occasion, et que cette occasion me plaisait, je ne reflechissait pas.

Et pour le père de ma fille, je ne cherchais pas du tout non plus, daileur j'étais presque sequestrée avec lui, dans une prison dorée, mais dans ma tete je revais un peu d'évasion… mais je ne risquais pas de chercher, fou comme il étais, je ne voulais pas m'attirer d'histoire.

Mais un jour, ça m'est donc tombée dessus, en fesant mon ménage chez moi, les vitres… mon homme actuel est passé là, devant, j'ai levée la tete, nos regards se sont fixé et ça à été un vrai vrai coup de foudre, aussi foudroyant qu'au cinéma.

J'ai vu de suite, que c'étais réciproque, et depuis cet instant là, je n'ai cessée de penser à lui, lui pareil, il ne fesais que passer devant chez moi, moi toujours là à la fenetre à faire style de fumer ma clope pour le voir, sortir pour le croiser etc etc etc et résultat lui s'est séparé, moi aussi, et nous avons maintenant 3 loulous, et des années d'amour et de vie commune.

Comme quoi, rien ne sert d'emprisonner quelqun, rien ne sert d'être jaloux ou jalouse, rien ne sert de faire des scènes, quand l'amour ou le désir frappe à la porte, rien ni personne, ne peut se mettre en travers.

L'amour, s'est aussi savoir laisser partir l'autre, quand c'est le moment, on en peut pas garder quelqun de force, et surtout s'en faire aimer.
  Lire la suite de la discussion sur magicmaman.com


83069
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

L'amour m'a tue.. - relations amoureuses

image

Bonjour tout le monde, je viens ici parlé car dans la vrai vie, je parle a personne, je reste enfermé sur moi même, dans ma chambre, sur mon ordinateur.. Bon bref… Y'a 1 jours ma copine a mi un terme a notre histoire qui a duré 2ans7mois.. J'ai...Lire la suite

Que puis je esperer ? - relations amoureuses

image

Voilà je vous explique mon histoire, il y a un an, une fille de mon sport (athlétisme) m'a abordé par facebook, on a commencé par parler et tout, puis je ne sais plus comment s'est venu mais l'on a échangé nos numéros, on s'est alors assez...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages