Histoire vécue Amour - Couple > Coup de foudre      (2712 témoignages)

Préc.

Suiv.

Je suis en train de plonger

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 342 lectures | ratingStar_72632_1ratingStar_72632_2ratingStar_72632_3ratingStar_72632_4

Je dois faire 900km pour le voir.

OUI… c vraiment terrible, moi aussi je pleure… je n'adresse peine la parole à mon "futur" mari, j'ai mal, j'ai envie de tout lui dire et je n'y arrive pas… pour mon amant, il est vrai que je pense à ses enfants, mais je deviens aussi jalouse par rapport à sa femme… là toujours pas de nouvelle… depuis vendredi soir…

Je perd pied, je m'enfonce et personne ne le remarque… je n'ai qu'une envie, celle ce partir… le rejoindre… ET de tout plaquer. Ce n'es pas possible d'avoir trouvé le grand amour, ce coup de foudre et de le laisser passer ! La vie est trop courte et ces mecs… des vrais imbéciles. Ils ne savent pas ce qu'ils ratent…

En tous cas, je suis pareil, je lacherai tout mais moi pour partir le rejoindre, après tout… moi je serai toi, je ne fuirai pas, sors, profite ailleurs et finalement c'est peut être lui qui te reviendra… là il te voit malheureuse… mais si tu lui faisais voir que tu n'y ai pas ? Moi c que j'ai fait et il est revenu après une semaine de flottement, je venais de rentrer et puis plus ou presque rien… maintenant on s'est vu presque tous les soirs sur msn… et crois moi qu'il se mordait les doigts de me voir essayer de l'oublier… c'est une tactique de récup… on sait jamais…
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


72632
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

L'amour m'a tue.. - relations amoureuses

image

Bonjour tout le monde, je viens ici parlé car dans la vrai vie, je parle a personne, je reste enfermé sur moi même, dans ma chambre, sur mon ordinateur.. Bon bref… Y'a 1 jours ma copine a mi un terme a notre histoire qui a duré 2ans7mois.. J'ai...Lire la suite

Que puis je esperer ? - relations amoureuses

image

Voilà je vous explique mon histoire, il y a un an, une fille de mon sport (athlétisme) m'a abordé par facebook, on a commencé par parler et tout, puis je ne sais plus comment s'est venu mais l'on a échangé nos numéros, on s'est alors assez...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages