Histoire vécue Amour - Couple > Coup de foudre      (2712 témoignages)

Préc.

Suiv.

Je suis tombé amoureux d'une fille un peu plus jeune

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 1947 lectures | ratingStar_47800_1ratingStar_47800_2ratingStar_47800_3ratingStar_47800_4

Avant de la rencontrer, elle avait un souhait, prendre une année de pause après son bac pour devenir fille au pair en Italie, son pays adoré. Elle souhaite devenir prof d'Italien. Ce projet a germé dans sa tête après qu'elle aie passé des vacances d'été géniale chez une famille Suisse, toujours comme fille au paire. En gros elle a voulu revivre la même chose pendant un an.

Longtemps j'ai cru que pour moi, elle renoncerait à ce projet un peu… idiot quelque part.

Elle est donc partie, et quelques mois après son départ j'ai commencé à péter les plombs. Sa famille italienne était beaucoup moin ssympathique que sa famille Suisse. Je vous passe les détails, mais une catastrophe. Je lui dis que dans ces conditions, il était préférable qu'elle revienne. Elle a mis longtemps à se décider, et m'a fait patienter 4 mois.

Hélas, elle s'est rendue compte qu'elle avait 6 mois a tuer. Elle a donc postulé ici et là pour des postes d'animatrice, un peu partout aux 4 coins de la France, et même au-delà. Au final, il n'y avait aucune différence. Je lui ai dit et redit que ça n'allait pas pouvoir continuer longtemps.

Et puis à force de me faire du tracas, j'ai finis par me fatiguer. Je n'avais pas envie de la perdre, et inconsciemment j'ai fini par m'en foutre. Je me suis plongé dans les jeux video et internet, aussi dans mon boulot. J'ai commencé à chater avec d'autres filles. Parce que j'en avais marre d'en avoir marre, et je voulais être satisfait, comblé. En jouant la carte de la franchise et du coeur ouvert sur le web, j'ai vu que je pouvais plaire et séduire. Car là, je finissais par me demander si j'avais quelque chose d'un peu attirant en moi.

Et puis à force de ne plus m'en faire j'ai oublié -pendant quelques jours- de donner des nouvelles. Elle m'en a voulu, et dans une crise de bouderie dont elle seule à le secret, elle m'a caché qu'elle revenait chez elle un week end. Je lui ai téléphonée, elle m'a dit qu'elle était chez elle depuis 2 jours.

Là, crise de colère, je lui en ai voulu.

Je l'ai mailé pour lui dire que ce n'était plus possible. Je suis allé, fou de rage chez un ami pour me divertir et penser à autre chose. En rentrant, je demande si elle a appelé, non. Pas de mail non plus. Je décide de l'appeler pour lui faire part de mon souhait de rompre, on m'annonce qu'elle est encore repartie pour deux semaines. Comme si le destin me chatouillait volontairement les nerfs.

Deux jours après, j'arrive enfin à la joindre. Je lui dit que ce n'est plus possible, je lui évoque clairement l'éventualité d'une rupture. Apparemment, elle est lassée de son coté de ne pas recevoir de cadeaux ou de nouvelles de moi. C'est vrai qu'elle en a toujours envoyé plus. Je décide, en pleur de lui dire qu'il faut que ça s'arrête. En implorant n'importe quel Dieu pour qu'un déclic se passe. Qu'elle comprenne que le risque de rupture dû à ses départs répétés est une réalité. Que c'est allé trop loin.

Non. Elle préfère me dire "si c'est ce que tu veux… "

Voilà. Elle a gagné. C'est fini.

Elle vient me rendre visite deux semaines après. Je suis toujours autant séduit, mais ça me fait peur. Elle semble plus à l'aise que moi. Je ne sais pas si elle souhaite que ça reprenne. Dans la discussion, elle me dit qu'elle repart dans quelques jours. Et qu'elle a trouvé un job loin pour l'été. Bon. Moi, je ne veux pas que ça recommence entre nous. Je mets une distance. Je n'accepte pas son invitation. Puis je me console en chatant avec une fille qui semble mieux comprendre mes problèmes. Elle a les mêmes avec son compagnon.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


47800
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

L'amour m'a tue.. - relations amoureuses

image

Bonjour tout le monde, je viens ici parlé car dans la vrai vie, je parle a personne, je reste enfermé sur moi même, dans ma chambre, sur mon ordinateur.. Bon bref… Y'a 1 jours ma copine a mi un terme a notre histoire qui a duré 2ans7mois.. J'ai...Lire la suite

Que puis je esperer ? - relations amoureuses

image

Voilà je vous explique mon histoire, il y a un an, une fille de mon sport (athlétisme) m'a abordé par facebook, on a commencé par parler et tout, puis je ne sais plus comment s'est venu mais l'on a échangé nos numéros, on s'est alors assez...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages