Histoire vécue Amour - Couple > Coup de foudre      (2712 témoignages)

Préc.

Suiv.

Je suis tombée amoureuse d'un de mes clients

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 736 lectures | ratingStar_83199_1ratingStar_83199_2ratingStar_83199_3ratingStar_83199_4

J'ai 26 ans, je suis coiffeuse, ça fait 2 ans que je coiffe un client que je trouve charmant mais sans arrière pensée car avant j'étais bien dans mon couple mais c'est vrai que quand je savais qu'il venait j'étais contente car j'aime bien parler avec lui et un jour quand je l'ai vu venir a son rendez-vous avec sa copine (car je ne savais pas qu'il en avait une ! ) ça m'a fait quelque chose mais bon sans plus.

Au mois de Janvier il est revenu se faire couper les cheveux et il m'a dit que c'était fini avec sa copine car il ne pouvait plus rien faire sans elle et qu'il n'avait meme plus le droit d'allé au coiffeur tout seul. Ce jour là on a bien parlé tout les 2, de ça situation avec son ex copine, de pleins de choses, d'ailleurs j'étais surprise qu'il se confit autant.

Le soir, je suis rentrée chez moi et je me suis rendue compte qu'il ne m'etais pas indifférent et ça s'empire de jour en jour, je regarde sans arret dehors voir s'il ne passe pas devant le salon, je le cherche sans arret, je vais meme a son travail pour le voir de loin et meme que defois ça m'arrive d'attendre qu'il debauche pour le croiser en voiture, c'est vraiment un truc de dingue, j'ai qu'une hate c'est qu'il revienne au salon mais il vient tous les 2 voir 3 mois.

Je ne sais pas du tous ce qu'il peut penser de moi j'ai jamais fait attention a son regard, a ses gestes car je ne pensais pas du tout craquer comme ça pour lui et la derniere fois qu'il est venu je m'en suis rendu compte apres qu'il soit parti !

C'est extraiment délicat, je n'ai jamais fais le premier pas car je rougie d'un rien et ça me bloque je sais que, s'il vient prendre un rendez vous au salon ou rien qu'a entendre sa voix je vais être rouge comme une tomate et je vais perdre tous mes moyens.

J'ai bien pensée a l'attendre a sa debauche et tous lui avoué mais c'est au dessus de mes forces et je ne veux pas attendre qu'il vienne au salon car ça sera dans 1 mois et demi a peu près et c'est trop loin j'ai peur qu'il trouve quelqu'un d'autre. Autrement j'avais pensée aussi comme il travaille en tant que pion dans un collège et que ma soeur y est en tant qu'élève lui faire passer un message comme quoi il faudrait que je lui parle ? Mais ça fait ridicule de passer par sa soeur ? Mais bon lui quand il veut venir au salon il demande bien a ma soeur si je suis ouverte et qu'il allait pas tarder a venir me voir (pour la coupe de cheveux) ! C'est dure cette situation, ça me rend vraiment malade.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


83199
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

L'amour m'a tue.. - relations amoureuses

image

Bonjour tout le monde, je viens ici parlé car dans la vrai vie, je parle a personne, je reste enfermé sur moi même, dans ma chambre, sur mon ordinateur.. Bon bref… Y'a 1 jours ma copine a mi un terme a notre histoire qui a duré 2ans7mois.. J'ai...Lire la suite

Que puis je esperer ? - relations amoureuses

image

Voilà je vous explique mon histoire, il y a un an, une fille de mon sport (athlétisme) m'a abordé par facebook, on a commencé par parler et tout, puis je ne sais plus comment s'est venu mais l'on a échangé nos numéros, on s'est alors assez...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages