Histoire vécue Amour - Couple > Coup de foudre      (2712 témoignages)

Préc.

Suiv.

Je suis totalement amoureux d'elle

Témoignage d'internaute trouvé sur psychologies
Mail  
| 396 lectures | ratingStar_216503_1ratingStar_216503_2ratingStar_216503_3ratingStar_216503_4

J'ai 25 ans et je viens d arriver sur Chambéry. J'ai fait plusieurs rencontres sur internet et je suis tombé sur une fille plus jeune que moi (j'ai toujours été avec des femmes plus âgées) , je n ai pas trop accroché mais ses messages été tellement gentil et elle avait plein de point commun avec moi. On a discuté puis échangé nos numéros de téléphones et discuter tout les nuits de lundi a mercredi, jeudi je l ai invité au restaurant et coup de foudre pour les deux et on a fait la bêtise je m en rend compte, d aller chez moi.

De fil en aiguille ça a été très loin mais magique. Comme elle est partie pour les vacances dans sa famille et pour faire un stage elle est passée vendredi soir une heure pour que l on se dise en revoir, puis je suis allez la retrouve dimanche midi pour manger avec elle 2h et je suis reparti. Mardi je suis allé chez elle faire du ski et je devais rester avec elle chez ses parents le mardi soir. J'ai donc forcement rencontré sa mère, on a skié, mangé dans le resto de son père. Nous sommes rentré chez elle et on a discuté d elle surtout, elle ma parlé de ses problèmes perso grave et le fait que je comptait beaucoup pour elle mais que ça va trop vite.

Elle m a dit que j avais tout chambouler en elle, et qu elle ne contrôlait plus se qu elle ressentait pour moi, et qu elle n avait pas l habitude que l on soit attentionné pour elle (comme les fleurs a chaque fois) je lui ai dit que je comprenais et aussi je trouvais ça trop rapide et que j avais franchement pas envie de tout gâcher. Je suis donc rentré chez moi en ayant compris et envie de faire l effort mais terriblement mal au c'ur, je n y comprend rien moi-même. On pense tout les deux que ça peu marcher mais avec du temps. Le truc s est que maintenant je suis pétrifié, je sais plus quoi faire, j'ai juste envoyé un message pour savoir si elle va bien. Je n ose même plus l appeler et jme dit qu on s appelait tout les jours avant de se voir bref j me fait du mal.
  Lire la suite de la discussion sur psychologies.com


216503
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

L'amour m'a tue.. - relations amoureuses

image

Bonjour tout le monde, je viens ici parlé car dans la vrai vie, je parle a personne, je reste enfermé sur moi même, dans ma chambre, sur mon ordinateur.. Bon bref… Y'a 1 jours ma copine a mi un terme a notre histoire qui a duré 2ans7mois.. J'ai...Lire la suite

Que puis je esperer ? - relations amoureuses

image

Voilà je vous explique mon histoire, il y a un an, une fille de mon sport (athlétisme) m'a abordé par facebook, on a commencé par parler et tout, puis je ne sais plus comment s'est venu mais l'on a échangé nos numéros, on s'est alors assez...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages