Histoire vécue Amour - Couple > Coup de foudre      (2712 témoignages)

Préc.

Suiv.

Le blues d'instanbul

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 327 lectures | ratingStar_82682_1ratingStar_82682_2ratingStar_82682_3ratingStar_82682_4

Je ne sais pas comment commencer j'ai tout un mari aiamnt, une belle maison une vie trépidante mais je ne suis pas heureuse, je me suis tournée mille fois la question dans la tête, et je sais à présent, enfin je le sais parce que j'ai encore rêvé de lui toute cette semaine, je n'arrive pas à quitter l'image de mon premier mari, j'ai seulement 29 ans et 2 mariages à mon actif !

Je me rend compte que je ne suis pas heureuse dans celui ci, et j'aime toujours Enver, il est le seul grand amour de ma vie, et je vais vous raconter mon histoire.

Tout à commencé il y a sept ans, je venais de me faire larguer par encore un de ces homme-enfant, et j'avais envie de prendre l'air voir autre chose, et j'ai tenté le coup avec la Turquie, le seul pays qui ne me tentait pas.

Dès mon premier jour j'arrive à Istanbul et j'ai été bluffée par la beauté de cette ville, les rues les odeurs, les gens les monuments, tout me semblait connu et je m'y sentais bien.

Je flanais dans le grand bazar quand je l'ai vu, ses yeux sa bouche sa voix ses mains tout, vraiment tout ne me plaisait pas !!

On a un eou discuté et en essayait de me… ses souvenirs il m'a invité à boire un verre, je ne sais pas pourquoi mais j'ai accepté, on s'est retrouvé le soir même dans un endroit magique, avec vue sur la mosquée bleu dans un bar sur les toits d'Istanbul.

J'ai adoré.

La musique les danseuses du ventre, les narguilé, l'ambiance tout, j'ai adoré, et bizarrement je' me suis mise à l'adoré lui, si prevenant, si doux, si charmant, si homme…

Je l'ai laissé m'embrasé, et il m'a gentiment raccompagné à l'hôtel, juste un baisé et aurevoir.

Je devais terminer mon périple en Turquie, et nous en sommes resté là ; pendant une semaine pas de nouvelles, pas moyens de me souvenirs de son numéro ni même de son adresse email que j'avais griffoner sur les pages de mon guide de voyages.

Après une semaine d'un voyage extraordinaire, je suis rentrée à Istanbul pour reprendre mon avion, j'en ai profité pour me balader dans cette ville hallucinante, et je suis tombée sur lui comme par magie, sans doute vous penserez que j'invente, mais je vous assure que c'est la réalité, comme dans un bon vieux film, je suis littéralement "tombée sur lui", je regardais une vitrine j'ai trébuché et je suis tombée sur un homme, il s'est retourné et c'était lui !

Mon sang n'a fait qu'un tour, et je voyais tout trouble, il était tout aussi étonné que moi, et m'a dit que c'était un signe du destin, on s'est baladé tous les deux dans les rues de la vieille ville, et il m'a proposé de me montrer un endroit exceptionnel, il était une heure du matin et je n'y croyais pas vraiment, mais je l'ai suivi, nous avons pris le dolmus, et on s'est eloigné du centre historique, traversé le pont de Galata, et nous sommes arrivé à Taksim !

Une marrée humaine transportait les gens de gauche à droite, nous nous sommes frayer un chemin dans la foule, pris un escalier sombre et nous sommes arrivé sur une magnifique terrasse avec vue sur le Bosphore !

Incroyable encore une fois, je me demandais d'ou pouvait bien tomber cet homme, on a apssé la soirée à discuter à rire, et on s'est à peine embrassé, il m'a raccompagné à mon hôtel en attendant que je l'invite dans ma chambre ; mais je ne l'ai pas fait, il m'a enlacé, souhaité bon voyage et on s'est quitté.

A son départ, j'ai enfin réalisé ce qu'était le coup de foudre, c'était ça ; tout simplement ; un homme et une femme destiné à se rencontrer sans raison apparente.

Je l'ai ensuite aimé plus que tout au monde…

Ma la suite de mon histoire va vous démontrer que les être humains agissent de manière plus que stupide parfois, surtout MOI…
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


82682
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

L'amour m'a tue.. - relations amoureuses

image

Bonjour tout le monde, je viens ici parlé car dans la vrai vie, je parle a personne, je reste enfermé sur moi même, dans ma chambre, sur mon ordinateur.. Bon bref… Y'a 1 jours ma copine a mi un terme a notre histoire qui a duré 2ans7mois.. J'ai...Lire la suite

Que puis je esperer ? - relations amoureuses

image

Voilà je vous explique mon histoire, il y a un an, une fille de mon sport (athlétisme) m'a abordé par facebook, on a commencé par parler et tout, puis je ne sais plus comment s'est venu mais l'on a échangé nos numéros, on s'est alors assez...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages