Histoire vécue Amour - Couple > Coup de foudre      (2712 témoignages)

Préc.

Suiv.

Le coup de foudre ça existe !!!

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 448 lectures | ratingStar_141051_1ratingStar_141051_2ratingStar_141051_3ratingStar_141051_4

Je ne croyais pas au coup de foudre jusqu'au moment où un truc incroyable m'était arrivé.

Alors à l'époque j'étais dans une relation (et j'en étais plutôt contente) et ce n'était pas le moment propice pour un coup de foudre (mais quand on s'y attend le moins…). J'ai pris tout de même la décision de faire la connaissance avec un mec qui voulait absolument me rencontrer.

Bon, j'arrive au rendez-vous (pas très enthousiasmée, je me demande presque ce que je foutais là je n'ai jamais vu ce gars en vrai) , on va boire un verre et là au bout d'une heure à peine, nos regards se croisent et je sens carrément la terre bougée (je me dis "Mais que ce passe-t-il ? Ce gars-là je ne le connais pas du tout ! C'est quoi ce bordel ? ").

Je ne métrisais plus rien (je suis une personne qui d'habitude métrise très bien ses sentiments ! ) , lui non plus d'ailleurs, je ne voyais que lui, j'étais comme hypnotisée, à ce moment même tous les deux on avait cette certitude qu'on restera ensemble, que c'était inévitable, que ce n'était pas que physique, c'était inexplicable mais c'était comme ça…

Epiloque - c'était un feu d'artifice de la passion, 7 mois on était inséparable et là… je l'ai quitté… Pourquoi ? Voilà, ça aurait pû durer toute la vie (une entente parfaite sur tous les niveaux, il m'aimait comme un fou) mais il était trop jaloux et moi je suis une femme très indépendante et très libre alors j'ai senti que ça risquait de devenir infernal.

Alors, je crois que le coup de foudre existe et qu'il puisse durer, qu'on puisse très bien nourrire sa relation de cet élan premier… Il faut juste être assez réceptif et ouvert.

Mais c'est rare.

Tout comme l'amour, le grand AMOUR…
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


141051
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.



Commentaires pour cette histoire  Ajouter un commentaire

Par rango | le 08/04/11 à 11:12

Je ne crois pas non plus au coups de foudre ! Mais jolie histoire ;)

Histoires vécues sur le même thème

L'amour m'a tue.. - relations amoureuses

image

Bonjour tout le monde, je viens ici parlé car dans la vrai vie, je parle a personne, je reste enfermé sur moi même, dans ma chambre, sur mon ordinateur.. Bon bref… Y'a 1 jours ma copine a mi un terme a notre histoire qui a duré 2ans7mois.. J'ai...Lire la suite

Que puis je esperer ? - relations amoureuses

image

Voilà je vous explique mon histoire, il y a un an, une fille de mon sport (athlétisme) m'a abordé par facebook, on a commencé par parler et tout, puis je ne sais plus comment s'est venu mais l'on a échangé nos numéros, on s'est alors assez...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages