Histoire vécue Amour - Couple > Coup de foudre      (2712 témoignages)

Préc.

Suiv.

Le coup de foudre existe t-il ?

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 646 lectures | ratingStar_20045_1ratingStar_20045_2ratingStar_20045_3ratingStar_20045_4

Maintenant le terme coup de foudre il faut essayer de comprendre ce qu'est un coup de foudre, quand ça nous arrive ce n'est pas maitrisable, mais souvent ce n'est pas la panacée, ça se termine souvent (sauf exception) très douloureusement.

Se dire sentimentale, romantique, sensible, et attendre le coup de foudre c'est totalement contradictoire.

Le coup de foudre est avant tout sensuel, c'est une compatibilité physique et hormonale de deux individus. Il y a une perte de contrôle de jugement de réflexion une attirance physiologique qui occulte tout le reste.

Quand la passion se calme et que les deux personnes se découvrent réellement il y a souvent un rejet cruel un déchiremnt entre ce que l'on a cru aimer et ce que l'on ne peut plus aimer.

Il existe aussi des coups de foudre qui se transforment en une vraie relation amoureuse, mais c'est un peu la loterie il faut que ce soit les deux bonnes personnes qui se rencontrent, parce que dans ce cas là aucun choix possible, pas le temps de connaître un peu l'autre avant.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


20045
b
Moi aussi !
1 personne a déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

L'amour m'a tue.. - relations amoureuses

image

Bonjour tout le monde, je viens ici parlé car dans la vrai vie, je parle a personne, je reste enfermé sur moi même, dans ma chambre, sur mon ordinateur.. Bon bref… Y'a 1 jours ma copine a mi un terme a notre histoire qui a duré 2ans7mois.. J'ai...Lire la suite

Que puis je esperer ? - relations amoureuses

image

Voilà je vous explique mon histoire, il y a un an, une fille de mon sport (athlétisme) m'a abordé par facebook, on a commencé par parler et tout, puis je ne sais plus comment s'est venu mais l'on a échangé nos numéros, on s'est alors assez...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages