Histoire vécue Amour - Couple > Coup de foudre      (2712 témoignages)

Préc.

Suiv.

Le dilemme

Témoignage d'internaute trouvé sur doctissimo
Mail  
| 356 lectures | ratingStar_135180_1ratingStar_135180_2ratingStar_135180_3ratingStar_135180_4

Voici mon histoire, j'ai 23 ans et en aout 2007 j'ai rencontré Mr H. Le coup de foudre, nous nous sommes rencontrés sur Internet et au bout de quelques jours nous nous sommes rencontrés et j'ai emménagé chez lui, le pur bonheur. Notre relation s'est dégradée car il n'avais pas d'emploi contrairement à ce qu'il m'avait fait croire (assistant de direction) , passer son temps sur les tchats sur les sites de rencontres amoureuses et coquines et je l'ai surpris a séduire d'autres femmes sur le net (seulement des échanges de mots) , à leur donner des rendez vous.

Mon manque de confiance en lui a fait que nous nous sommes séparés 4 mois apres (donc décembre). Depuis il est revenu et ma requitté 3 fois.

En Mai 2008 je suis tombé enceinte de lui et j'ai avorté car il n'étais pas pret a être père, il n'avait pas de travail et nous étions ensemble officieusement.

Cet été, en aout, j'ai rencontré Mr C, le coup de foudre a nouveau par internet, il vit a 800kms de chez moi, nous faisons les trajets pour se voir le plus souvent possible, il est parfait.

Rien ne vient ombragé notre relation même si elle est a distance, d'ailleurs il déménage bientot pour habiter à Lyon (ce qui nous rapproche davantage).

Il y a quelques jours Mr H, est réapparu me déclarant sa flamme, me suppliant de revenir, il s'est excusé pour ses erreurs du passé et me dis qu'il a besoin de moi dans sa vie.

Je ne sais plus ou jen suis, car mes sentiments pour Mr H refont surface et depuis nous nous voyons tous les jours (sans que Mr C le sache) , Mr H me parle comme si nous étions ensemble à nouveau, il parle de notre "futur" et de ses ambitions.

Mr H, sait que Mr C existe et il est conscient qu'il peut me perdre.

A ce jour je suis totalement perdue.
  Lire la suite de la discussion sur doctissimo.fr


135180
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

L'amour m'a tue.. - relations amoureuses

image

Bonjour tout le monde, je viens ici parlé car dans la vrai vie, je parle a personne, je reste enfermé sur moi même, dans ma chambre, sur mon ordinateur.. Bon bref… Y'a 1 jours ma copine a mi un terme a notre histoire qui a duré 2ans7mois.. J'ai...Lire la suite

Que puis je esperer ? - relations amoureuses

image

Voilà je vous explique mon histoire, il y a un an, une fille de mon sport (athlétisme) m'a abordé par facebook, on a commencé par parler et tout, puis je ne sais plus comment s'est venu mais l'on a échangé nos numéros, on s'est alors assez...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages