Histoire vécue Amour - Couple > Coup de foudre      (2712 témoignages)

Préc.

Suiv.

Liaison dangereuse, 19-39ans, étudiante-artiste

Témoignage d'internaute trouvé sur doctissimo
Mail  
| 411 lectures | ratingStar_145181_1ratingStar_145181_2ratingStar_145181_3ratingStar_145181_4

J'ai 19ans et il y a quelques mois j'ai rencontré un homme de 39ans. Au début je "m'intéressais" à lui parce-qu'il travaille dans un univers qui me fascine complètement. Mais lui m'a rapidement manifesté un désir assez fougueux… Et comme une idiote je suis tombée sous son charme. Je dis "comme une idiote" car en même temps je suis consciente qu'il n'est vraiment pas le prototype du gars gentil, innocent, conventionnel. C'est un artiste, il n'a jamais été marié, n'a pas d'enfants, est très charismatique, a connu beaucoup de femmes, bref vous voyez un peu le genre. Mais cela ne l'empêche pas d'être charmant, intelligent, ouvert d'esprit,…

On se "connaît" depuis fin mai, mais on ne s'est revus que deux fois. Une fois il m'a invitée à prendre un verre, j'ai accepté après avoir beaucoup hésité. Mais je suis repartie "indemne" si j'ose dire. La seconde fois c'était juste après mes examens et avant que je ne rentre chez mes parents pour les grandes vacances. Il m'a emmenée au restaurant et m'a embrassée avant que l'on se quitte. Mais entre temps on passait beaucoup de temps ensemble sur msn ou alors au téléphone. Le soir après notre sortie au resto, il m'a même fait en quelque sorte l'amour par téléphone. Il m'a demandé de faire en sorte de venir le retrouver à Paris pendant l'été. J'ai finalement réussi à faire croire à mes parents que je voulais aller à Paris juste comme ça. Donc dans moins de deux semaines je vais le rejoindre… Et cette perspective me fait frissonner… frissonner d'envie et de crainte, je ne saurais dire lequel de ces deux sentiments est le plus fort.

J'ai vraiment très envie de lui, cependant j'ai peur que si l'on fait l'amour je le regretterai par la suite. Il m'a une fois dit qu'il n'était pas prêt à vivre une relation durable, qu'à ce stade de sa vie ce n'est pas possible, qu'il fait passer son métier, sa passion, avant tout le reste. De toute manière je sais bien qu'il n'est pas l'homme de ma vie, mais j'ai peur qu'il se lasse rapidement de moi. Or moi je suis folle de lui, je serais détruite s'il m'abandonnait. D'un côté je me dis que je ne devrais alors pas me lancer dans cette "liaison dangereuse" (les fans de Choderlos de Laclos comprendront…) , mais pourtant elle m'attire, j'ai tellement envie de la vivre !!

Peut-être est-ce du au fait que je n'ai jamais eu de copain avant lui (je suis donc vierge, n'est-ce pas trop hasardeux de vouloir offrir ma virginité à cet homme…) En 4e je suis tombée amoureuse d'un garçon en 3e, à qui je ne l'ai jamais avoué bien que j'avais l'impression de ne pas le laisser totalement indifférent non plus. J'ai continué à l'aimer désespéramment pendant 6ans (je l'aime encore…) .
  Lire la suite de la discussion sur doctissimo.fr


145181
b
Moi aussi !
1 personne a déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

L'amour m'a tue.. - relations amoureuses

image

Bonjour tout le monde, je viens ici parlé car dans la vrai vie, je parle a personne, je reste enfermé sur moi même, dans ma chambre, sur mon ordinateur.. Bon bref… Y'a 1 jours ma copine a mi un terme a notre histoire qui a duré 2ans7mois.. J'ai...Lire la suite

Que puis je esperer ? - relations amoureuses

image

Voilà je vous explique mon histoire, il y a un an, une fille de mon sport (athlétisme) m'a abordé par facebook, on a commencé par parler et tout, puis je ne sais plus comment s'est venu mais l'on a échangé nos numéros, on s'est alors assez...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages