Histoire vécue Amour - Couple > Coup de foudre      (2712 témoignages)

Préc.

Suiv.

Maitresse d'un homme marié et très charmeur...

Témoignage d'internaute trouvé sur pathol08
Mail  
| 988 lectures | ratingStar_136167_1ratingStar_136167_2ratingStar_136167_3ratingStar_136167_4

Salut TLM.

Voilà mon histoire, je me confie car j'ai besoin.

C'était un lundi de mois d'avril. Il entre dans l'agence de location de voiture où je travaille. Il est notre nouveau comptable. 39 ans, charmeur et flirteur de première classe. Il sait parler, faire rire les femmes qui l'écoutent, charmées et amusées.

Mariée, j'ai pris mes distances. Je ne suis que la secrétaire et lui, chef comptable. Nous sommes 9 femmes dans cette agence. Dès le premier jour, la phrase choc est sortie : dommage, Lionel est marié.

On se parlait, on discutait boulot et vacances, ou parfois éducation des enfants. Timide par nature, je l'écoutais. D'ailleurs je ne sais pas combler une conversation, les sujets me manquent toujours. J'ai toujours souffert de mon manque d'instruction.

J'ai été devenue son audience, son public. Homme sensible, charmant, et doué par draguer. Des phrases à double sens, mots bien choisis et l'intérêt qui portait à ma personne. A 35 ans, après deux grossesses, on me draguait plus dans le métro. Mon mari me touche à peine.

Le samedi matin, notre agence tourne au ralenti. Les cadres sont là, moi la secrétaire, et la fille de l'accueil.

Un samedi, il me dit : et si on mangeait ensemble ? Ça nous changera les idées.

Je téléphone à mon mari pour lui dire que je travaille l'après midi. Lionel fait la même avec sa femme. Au restaurent, j'ai compris que j'allais céder.

Au fond, j'attendais le moment, je me suis préparée dans ma tête, j'étais prête. Quand il prend ma main et me dit qu'il désire me connaître plus, je lui dis que nous devons réfléchir. Il me réplique : nous devons réfléchir à deux.

La suite arrive.
  Lire la suite de la discussion sur pathol08.com


136167
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

L'amour m'a tue.. - relations amoureuses

image

Bonjour tout le monde, je viens ici parlé car dans la vrai vie, je parle a personne, je reste enfermé sur moi même, dans ma chambre, sur mon ordinateur.. Bon bref… Y'a 1 jours ma copine a mi un terme a notre histoire qui a duré 2ans7mois.. J'ai...Lire la suite

Que puis je esperer ? - relations amoureuses

image

Voilà je vous explique mon histoire, il y a un an, une fille de mon sport (athlétisme) m'a abordé par facebook, on a commencé par parler et tout, puis je ne sais plus comment s'est venu mais l'on a échangé nos numéros, on s'est alors assez...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages