Histoire vécue Amour - Couple > Coup de foudre      (2712 témoignages)

Préc.

Suiv.

Malade à cause d'un coup de foudre

Témoignage d'internaute trouvé sur coup-de-foudre-info
Mail  
| 2248 lectures | ratingStar_13_1ratingStar_13_2ratingStar_13_3ratingStar_13_4

Je suis comme toi, malade à cause d'un coup de foudre ! Ça parait sans doute fou pour certains mais c'est comme ça .

Honnêtement (et sans me lancer de fleurs) je suis plutôt pas mal. Avant cet épisode, je n'avais jamais eu de problème avec les femmes. Je plaisais beaucoup, sortais beaucoup, et avec le recul je n'étais pourtant pas très sympa… D'ailleurs je ne sais pas si ça t'aidera mais il faut que tu saches que les femmes trop attentionnées, qui envoient des mails, des cadeaux, qui invitent les hommes etc… ça ne plait pas !! En tout cas j'en connais beaucoup qui fuient… (dont moi ! ). A croire qu'on est mazo car plus on en "bave" et plus on est "accro" !! Et je crois que les femmes sont pareilles !

Il y a un an je tombe amoureux fou d'une fille. C'est vraiment la première fois que j'étais amoureux comme ça ! J'ai réussi à lui parler, à l'inviter au resto, mais quand j'ai essayé d'aller plus loin, je me suis heurté à un mur ! Ça fait 6 mois que ça dure et rien à faire !! Pourtant elle n'a personne dans sa vie mais elle me dit que je ne suis pas son genre. Du coup je suis tombé malade…

C'est la première fois qu'une fille me dit ça. Alors je me pose la question, pourquoi justement cette fois-ci (alors que je suis enfin amoureux ! ) ? A croire que je suis maudit ! J'en arrive à me demander si ce n'est pas le fait qu'elle me repousse qui me rend encore plus amoureux ?

J'en ai discuté avec mon meilleur ami qui ne comprend pas pourquoi ça me rend malade à ce point ! De son côté il a eu plusieurs coups de foudre (une succession de rateaux…) , mais il ne se rend jamais malade pour ça. Apparemment il me dit qu'il a l'habitude comme il n'est pas très beau…

Conclusion de l'histoire : je suis sous anxiolitique et j'essaie de me défouler dans n'importe quoi pour oublier. Je suis très atteint… je me demande si je n'ai pas pris un coup de vieux ?
  Lire la suite de la discussion sur coup-de-foudre-info.com


13
b
Moi aussi !
20 personnes ont déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

L'amour m'a tue.. - relations amoureuses

image

Bonjour tout le monde, je viens ici parlé car dans la vrai vie, je parle a personne, je reste enfermé sur moi même, dans ma chambre, sur mon ordinateur.. Bon bref… Y'a 1 jours ma copine a mi un terme a notre histoire qui a duré 2ans7mois.. J'ai...Lire la suite

Que puis je esperer ? - relations amoureuses

image

Voilà je vous explique mon histoire, il y a un an, une fille de mon sport (athlétisme) m'a abordé par facebook, on a commencé par parler et tout, puis je ne sais plus comment s'est venu mais l'on a échangé nos numéros, on s'est alors assez...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages