Histoire vécue Amour - Couple > Coup de foudre      (2712 témoignages)

Préc.

Suiv.

Me rapellera-t-il ?

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin 26 ans
Mail  
| 379 lectures | ratingStar_134837_1ratingStar_134837_2ratingStar_134837_3ratingStar_134837_4

Voilà, pour raconter un peu mon histoire, il y a une semaine, pour le réveillon, j'ai "flachouillé" sur un garçon… il a eut vent de la chose (par un ami à moi) et en fin de soirée (comme nous étions une bonne poignée a resté dormir sur place) lui aussi est resté du coup (sachant ça) … nous avons discuté et il a fini par m'embrasser ! Mais quand même comme j'suis une fille qui fait pas n'importe quoi avec n'importe qui (c'était d'ailleurs la 1ere fois que je sortais avec quelqu'un que je ne connaissais pas depuis longue date) j'lui ai demandé où ça nous mènerait tout ça ! A la base en rigolant il m'a sorti un truc du genre"qu'est-ce que t'espérais" (super sympa ! ) mais vu la tête que j'ai tirée il s'est vite rattrapé aux branches en me disant qu'il me rappellerait et qu'il était pas ce genre de garçon (=>les salauds mdr !

Bref, il faut savoir que 15 jours avant j'ai rompu (en bon terme) avec mon copain avec qui je suis restée un an… Ma meilleure amie m'avait prévenue que d'être seule serait pas le pied, mais je m'en suis fichu parce que j'étais contente mine de rien d'être un peu seule et de faire ce que je voulais quand je voulais. Mais cette histoire de petits bisoux tendres sur un canapé à coté d'une cheminée un soir de réveillon m'a complètement détruite… parce qu'il ne m'a pas rappellé (et ça depuis une semaine ! ). Il a mon numéros et j'ai le sien…

Mais c'est pas parce que c'est lui (je pense) que j'ai fait une grosse déprime ! Parce qu'il fait parti des pilotes de l'armée de l'air et que quand même ils sont "space" les gars là dedans… je pense plutôt qu'être seule c'est pas rigolo (surtout quand on est déjà dans le monde du travail plus ou moins = apprentissage, et que tous nos autres copains sont pris a cause de la FAC !!! ) et puis c'est terriblement vexant qu'un gars ne nous rappelle pas ! C'est la 1ere fois que je vis ça et j'espère bien que ça sera la dernière ! Lol !

Enfin voilà, bon déjà j'aimerais avoir votre avis sur la question à mon sujet… mais aussi pour toi Loulilalou, sauf si depuis ça a changé, je pense que le mieux c'est de le laisser venir étant donné qu'il t'a dit qu'il te rappellerait… c'est donc à lui de le faire ! C'est trop facile sinon ! Après toutes les meufs lui courent après et le mec il se sent plus péter ! Lol ! Faut un peu de difficulté dans la vie sinon ce n'est pas intéressant ! Voili, voilou gros bisoux et à très vite j'espère !!!
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


134837
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

L'amour m'a tue.. - relations amoureuses

image

Bonjour tout le monde, je viens ici parlé car dans la vrai vie, je parle a personne, je reste enfermé sur moi même, dans ma chambre, sur mon ordinateur.. Bon bref… Y'a 1 jours ma copine a mi un terme a notre histoire qui a duré 2ans7mois.. J'ai...Lire la suite

Que puis je esperer ? - relations amoureuses

image

Voilà je vous explique mon histoire, il y a un an, une fille de mon sport (athlétisme) m'a abordé par facebook, on a commencé par parler et tout, puis je ne sais plus comment s'est venu mais l'on a échangé nos numéros, on s'est alors assez...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages