Histoire vécue Amour - Couple > Coup de foudre      (2712 témoignages)

Préc.

Suiv.

Mon coup de foudre sur le net

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 419 lectures | ratingStar_73694_1ratingStar_73694_2ratingStar_73694_3ratingStar_73694_4

OUI j'ai eu un coup de coeur immense sur le net !!! Ma vie de couple n'est pas au mieux de sa forme (séparation envisagée) et j'avais un projet"agricole" en cours, je me suis intéressée à un site agricole donc sans but de rencontre (je ne suis pas adepte de rencontre sur le net, en plus je ne le croyais pas possible ni réel !!! ) bien sûr !!! Et là au fil des discussions, coup de foudre virtuel avec LUI !!! Nos échanges sur le site, puis en perso (manière secrète, mariés tous les2!!) nos coups de téléphone de plus en plus souvent… échange de photos… chacun était à la recherche de cette évidence simple, nous étions complémentaires et amoureux !!!! Malheureux chez lui, pas heureuse chez moi, des envies pleins la tête, des désirs réels ressentis, nous nous apportions ce dont nous avions besoin… le différence d'age entre nous (16 ans moi 38 lui 54) ne comptait pas…

Puis catastrophe, sa femme découvre notre correspondance et il lui avoue tout… début de la fin même si son désir de la quitter est bien réel, 30 ans de vie commune et des obligations de tous ordres ont eu raison de sa force, de son énergie ; je ne peux pas lui en vouloir, non, j'en veux au destin de nous avoir mis sur le chemin l'un de l'autre pour ne rien en faire que souffrir de le perdre !!!

Mais, ce qu'il restera de cet amour les mots magiques, ces sentiments échangés, cette idée que c'est possible, rencontrer quelqu'un qui ne voit que ce que vous êtes à l'intérieur, épris de votre âme qu'il trouve belle…

Et puis, j'aimerai pouvoir croire que ce destin là n'a pas fait tout ça pour rien… mes projets (déjà en route avant lui) vont me rapprocher géographiquement de lui (ça a été notre première accroche d'ailleurs !! ).

Il est diffile de concilier la réalité et ses espoirs fous… le rêve aide à avancer moins douloureusement aussi, le temps fait le reste…

Il faut croire que tout peut arriver et ne rien attendre vraiment…

Bonne route à toutes les chanceuses… profitez de ce qui vous est offert !!! Bises.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


73694
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

L'amour m'a tue.. - relations amoureuses

image

Bonjour tout le monde, je viens ici parlé car dans la vrai vie, je parle a personne, je reste enfermé sur moi même, dans ma chambre, sur mon ordinateur.. Bon bref… Y'a 1 jours ma copine a mi un terme a notre histoire qui a duré 2ans7mois.. J'ai...Lire la suite

Que puis je esperer ? - relations amoureuses

image

Voilà je vous explique mon histoire, il y a un an, une fille de mon sport (athlétisme) m'a abordé par facebook, on a commencé par parler et tout, puis je ne sais plus comment s'est venu mais l'on a échangé nos numéros, on s'est alors assez...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages