Histoire vécue Amour - Couple > Coup de foudre      (2712 témoignages)

Préc.

Suiv.

Nous nous aimons mais nous sommes aussi timides !

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 425 lectures | ratingStar_141317_1ratingStar_141317_2ratingStar_141317_3ratingStar_141317_4

Il y a quelques temps j'ai fait connaissance avec un jeune homme de dix ans mon cadet, entre nous deux je sens et lui pareil qu'il y a quelque chose de spécial qui se passe. Plus qu'amis mais pas amoureux du moins je le pense, nous nous mettons des freins malgré que certaines de nos paroles arrivent parfois à se projeter dans l'avenir, nous parlons par "et si" ou bien par "… " pour ne pas toujours exprimer ce que nous ressentons. Nous tenons l'un à l'autre c'est certain.

Lui très terre à terre, moi tête dans les nuages, ceci pourrait nous séparer à priori mais nous passons beaucoup de temps ensemble sur le net.

Oui mais voilà, il a une petite amie depuis 5ans environ, moi je suis seule. Il y a quelques mois je suis tombée amoureuse d'un homme marié qui disait m'aimer aussi, il était marié mais libre puisque sa femme l'avait quitté. Peu de temps après m'avoir dit que je comptais pour lui il m'a laissée tomber, j'ai eu du mal à m'en remettre.

Et aujourd'hui je suis sur le point de craquer si ce n'est déjà fait pour ce jeune homme, il essaie de savoir ce que je ressens pour lui, mais je ne dis rien ou du moins j'essaie de ne pas trop en dire, car lui ne s'avance pas non plus. Il me dit tu sais que j'ai une copine et dans le même temps me fait du charme. C'est déroutant.

Le problème outre celui-ci, c'est que nous sommes plutôt timides l'un et l'autre, et que nous avons du mal à trouver des sujets de discussion et cela me met très mal à l'aise parfois. Souvent nos conversations dévient sur "nous". Comment allons-nous réagir en nous rencontrant ? Qu'est ce qui va se passer entre nous, allons nous résister à ne pas nous sauter dessus et à "fauter" ? A quoi serions-nous prêts à nous défaire par amour ? Enfin ce genre de propos.

De quoi pouvons-nous parler ? C'est difficile, je suis ainsi avec tout le monde, peu bavarde (contrairement à cet écrit).

Si je ne culpabilisais pas, si je me sentais bien dans ma peau car j'ai environ 30 à 40 kgs à perdre pour être acceptable physiquement (il ne le sait pas) , je serai aller le voir très vite pour savoir ce que cette relation pourrait donner.

Je lui ai promis d'aller le voir en septembre, mais en fait dans ma tête je suis très hésitante.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


141317
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

L'amour m'a tue.. - relations amoureuses

image

Bonjour tout le monde, je viens ici parlé car dans la vrai vie, je parle a personne, je reste enfermé sur moi même, dans ma chambre, sur mon ordinateur.. Bon bref… Y'a 1 jours ma copine a mi un terme a notre histoire qui a duré 2ans7mois.. J'ai...Lire la suite

Que puis je esperer ? - relations amoureuses

image

Voilà je vous explique mon histoire, il y a un an, une fille de mon sport (athlétisme) m'a abordé par facebook, on a commencé par parler et tout, puis je ne sais plus comment s'est venu mais l'on a échangé nos numéros, on s'est alors assez...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages