Histoire vécue Amour - Couple > Coup de foudre      (2712 témoignages)

Préc.

Suiv.

Nous nous avons connu un véritable coup de foudre !

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 391 lectures | ratingStar_134299_1ratingStar_134299_2ratingStar_134299_3ratingStar_134299_4

Tout d'abord, il faudrait que tu précise quel était le motif réel de votre rencontre ; pour nous qui nous sommes rencontres au travers d'une annonce sur Internet, notre recherche était je cite" sorties, ciné, bar, resto" donc nous avions un besoin réel et sincère de parler et d'échanger voir de partager des moments les plus agréables possibles avec la personne de l'autre sexe et pourquoi pas, il ne faut pas se voiler la face, même si la personne rencontrée ne correspondait pas exactement à la recherche, constituer un groupe d'amis auxquels peu s'adjoindre d'autres personnes et pourquoi pas un jour la personne recherchée. Alors coup de foudre oui je veux bien le croire, nous l'avons eut presque immédiatement dès le 2 ou 3 soirs, mais pour ma part et je sais que c'est réciproque, nous avions peur qu'il soit éphémère mais cela ne nous a pas empêché de brûler les étapes à vitesse grand V et je ne le regrette pas, mais jamais je n'ai voulu la brusquer et elle peut témoigner que j'ai tout tenter pour calmer les ardeurs ou tempérer notre désir l'un pour l'autre.

Mais dés le départ j'ai été très franc et direct, aucune pensée n'est toujours pas immédiatement révélée à l'instant même ou elle traverse l'esprit, aucun secret de notre vie passée ou présente n'est cachée. Je n'ai pas de conseil à donner mais il faut peut être voir à ne pas brusquer au risque de tout perdre, mais plutôt parler franchement avec ton ami, il faut mettre vos manques de rapports sexuels sur la table et connaitre le motif de son "inactivité", si elle est pure pour la raison qu'il veut partager ceci que lorsqu'il sera totalement sure de la profondeur de ces sentiments, je pense que tu te grandiras en lui donnant le temps qu'il a besoin, si le problème est autre, comme pas totalement libre, c'est à toi de décider de continuer ou non, mais les femmes sur le quai attendaient bien le retour des marins à la fin de la campagne de pêche.

Maintenant si il a un Pb médicale ou un petit pénis ou il est traumatisé par une aventure malheureuse avec une ex. Et si tes sentiments sont pures, c'est à toi d'agir en ton âme et conscience, il y a toujours une solution à tout problème, à vous seulement de la trouver ensemble. Je ne pense pas que celles qui dise "il ne veut pas de toi-jettes le" soit de bons conseils, si elles ont toujours agit de la sorte, elles ont du passer trop souvent à coté de gars très bien, et d'un certain coté j'espère pour elles qu'elles ne s'en rendent jamais compte, dans le cas contraire elles sont vraiment malheureuse.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


134299
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

L'amour m'a tue.. - relations amoureuses

image

Bonjour tout le monde, je viens ici parlé car dans la vrai vie, je parle a personne, je reste enfermé sur moi même, dans ma chambre, sur mon ordinateur.. Bon bref… Y'a 1 jours ma copine a mi un terme a notre histoire qui a duré 2ans7mois.. J'ai...Lire la suite

Que puis je esperer ? - relations amoureuses

image

Voilà je vous explique mon histoire, il y a un an, une fille de mon sport (athlétisme) m'a abordé par facebook, on a commencé par parler et tout, puis je ne sais plus comment s'est venu mais l'on a échangé nos numéros, on s'est alors assez...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages