Histoire vécue Amour - Couple > Coup de foudre      (2712 témoignages)

Préc.

Suiv.

Premier véritable amour ou passion ?

Témoignage d'internaute trouvé sur teemix
Mail  
| 355 lectures | ratingStar_36716_1ratingStar_36716_2ratingStar_36716_3ratingStar_36716_4

Je suis tombé amoureuse d'un mec à 13 ans (la je l'aime toujours). Bah GT compltement coisé, tétanisé kan je le voyai… et le truk c ke pour moi ct un coup de foudre on se connaisai pas… et j'osai dire à pers mes sentimen. Avec le temp bah j'ai commensé a me laché et en gro tou le bahut la su y conpri lui ! Je lui ai écri une lettre ! Il a di kil ne la pa lu kil la jeté mais je sais de source sur que sa n'est pas vrai (sa ma fait trè mal mal mal kil é menti olieu de dire non) jT déprimé et bien décidé a loublier !

Cette anné il n'ai pas au même liC que moi et c'est pire ! Il ma parlé sur msn on sachan ke c moi et dans ses paroles il me laisser espéré (il ma même demander mon numéro ke je n'ai pa donner "c pa ma fote g pa vu sinn je lui orédoné" il ma di kil pouvai ma tel kan je voulai…).

Et ah un trip il été la, il c'est rien passé mais plusieur perso mon di kil a fé ke de me matté… j'ai dansé avec tout les mecs sof lui ! J'avai honte c le seul avec qui je voulé dancé mais… et à la fin de la soiré je lui ai tenu la main (genre !!!! ) il a rien fai rien di…

Et bah je l'ai revu il y a pa longtime et il est venu me faire la bise (dire ke chez nous la bise a mec c pour lé ami très proche ou…).

J'ai oublier de dire que bah ce mec été senC être un délire ! C'été un truk de gamine, je devait lui dire ou lui crier je t'aime (cap ou pas cap) et bah je lui ai crier je t'aime et 1 mois plu tar me voula foll de lui ! Donc ne jamais dire je t'aime sans le pensé sous peine de le régrété (je le regrète pas vraiment).

Es-ce que je peux me permettre d'espérer que quelque chose puis se produire entre nous ?
  Lire la suite de la discussion sur teemix


36716
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

L'amour m'a tue.. - relations amoureuses

image

Bonjour tout le monde, je viens ici parlé car dans la vrai vie, je parle a personne, je reste enfermé sur moi même, dans ma chambre, sur mon ordinateur.. Bon bref… Y'a 1 jours ma copine a mi un terme a notre histoire qui a duré 2ans7mois.. J'ai...Lire la suite

Que puis je esperer ? - relations amoureuses

image

Voilà je vous explique mon histoire, il y a un an, une fille de mon sport (athlétisme) m'a abordé par facebook, on a commencé par parler et tout, puis je ne sais plus comment s'est venu mais l'on a échangé nos numéros, on s'est alors assez...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages