Histoire vécue Amour - Couple > Coup de foudre      (2712 témoignages)

Préc.

Suiv.

Relation ambiguë

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 335 lectures | ratingStar_92849_1ratingStar_92849_2ratingStar_92849_3ratingStar_92849_4

Voilà j'ai 17 ans et je suis cette année en terminale s svt et j'ai eu le coup de foudre pour un garçon cet été. Je suis sorti avec deux garçons avant près de chez moi mais je n étais plus amoureuse d eux dans les 2 histoires. Bref je l ai rencontré à l océan cet été avec une copine dans un camping. Ce fut des vacances parfaites que je n oublierai jamais (les dernières avec mes parents !! ). Dès que j'ai croisé son regard j'ai su que celui là je ne davais pas le lâcher, du coup on s est arrangé avec ma copine pour les fréquenter (c est essentiellement moi qui ai fait la démarche) et puis il m a invité à danser on a passer tte la nuit dans le camping à faire les fous car ils s en allaient déjà le lendemain.

Puis quand je l ai vu partir j'ai eu le coeur brisé pourtant ça ne faisait qu une nuit !! Mais je m attache très vite…

Bref j'ai pris la décision avec ma copine de monter les voir à paris (sachant qu on ne les connaissait presque pas et aucun numéros). Mais je suis débrouillarde quand je le veux du coup une semaine après notre retour sur lyon on a pris le train pour paris sans le dire aux parents (enfin sans dire qu on allait voir des copains de vacances).

Bref ce fut trois superbes jours cet été dans la capitale avec mon coup de foudre de vacances on a dormi chez françois (mon chou que je trouve physiquement parfait ! ). J étais très fière d avoir fait ts ses efforts pour le retrouver et aller le voir.

Ca a été pour moi aussi mes premières découvertes sexuelles mais pas l acte encore (c était un peu tôt quand même).

Je suis rentrée sur lyon avec emma (ma coupine) et puis le temps est passé je pensais terriblement à françois, il me manquait j y pensais tous les jous, j étais prete à tout claquer et remonter le voir. On parlait régulièrement sur msn et j'ai décidé de les inviter à la toussaint chez moi car mes parents partaient pour new york une semaine. J'ai pas l habitude d invier des gens mais pour lui je le souhaitais vraiment.

Ils sont venus en novemebre j'ai retrouvé mon chou mais cette fois je m étais tellement fait de films avec lui que j'ai été très déçue de leur venue.

En fait ce sont des garçon un peu turbulents qui aiment bouger faire la fête des… et tout ça. Du coup francois s est fait influencé pas ses deux autres potes. Et j'ai du faire cendrillon pdt une semaine à nettoyer leurs… pour que mes parenst ne les voient pas. Même ma meilleure amie ne m a pas aidé je me suis pris un sacré coup à pleurer le soir de leur départ en ayant peur que mes parents se rendent compte qu ils étaient venus.je n ai meme pas pu profiter d un peu de temps avec mon chou. Je n ai pas pu compter sur l aide d aucun ce fut horrible seule ma grande soeur m a aidé .

De ce fait j'ai voulu coupé les ponts mais j étais tellement décue que ça s arrete comme ça puis francois s est excusé sur msn comme quoi il regrettait et qu il était qu un con. Du coup j'ai voulu lui laisser une autre chance et on s est refait une mission paris en novembre pour juste un week end et là ce fut parfait. Il m a bien montré qu il s en voulait de la toussaint chez moi. Du coup ça a été notre petit week end à nous deux malgré la présence des autres quand même. Et puis là on l a fait. CE FUT MA PREMiERE FOiS mais j étais heureuse que ce soit avec lui surtout que ça s est très bien passé. Il n avait pas eu beaucoup d expérience avant il n a jamais été amoureux ou attaché à une fille (du fait de passer un peu trop de temps avec ses potes).

Donc voilà depuis ce week on est plus proche mais pas encore comme je le souhaiterais car moi j'ai des sentiments depuis longtemps pour lui et j aimerais vraiment que ce soit réciproque. Mais je veux pas trop le précipiter non plus.

Et donc grande folle que je suis, j'ai décidé d y aller à nouveau au lendemain du jour de l an après une nuit blanche et sans portable 'mes copains me l ont piqué pour pas que j y aille à paris un peu jaloux du parisien…) .

Mais tantpis j'ai pas réfléchi mes parents étaient en plus ok et j y suis allé (la mère de francois étaient pas là pour une nuit et il m avait dit de venir si possible) J'ai jamais autant galéré de toute ma vie. A l aube dans la gare sans portable à partir à l aventure juste pour le voir.

Puis j y suis allé en demandant à 30 personnes d ebien vouloir me preter 5 secondes sur leur portable puis joindre ma copine pour qu elle le dise à francois. J'ai attendu 4h à la gare de lyon sur paris puis je l ai rejoint en train de faire sa grasse matinée tous les deux dans son lit j étais bien récompensée de cette galère. Mais ça fait parti des expériences de la vie.

Donc pareil 2 jours très très bien à se rapprocher et à refaire l amour.

Et voilà notre relation n a pas vraiment évolué j attends toujours plus de lui qu il fasse les memes choses que moi mais il ne voit rien. On s est revu la semaine dernière ils sont venus chez emma ça s est pas très bien passé pour les 2 autres avec emma mais pour moi et francois on ne s est pas laché des 4 jours je lui avais acheté du parfum pour ses 18 ans il m a donné sa chaine. On a eu des rapports plus réguliers c était génial. Là je sais que je suis dingue de lui et quand il est parti ju jour au lendemain ça a été la déchirure .

Depuis mercredi je ne fais que pleurer dès que je pense à lui j e suis vraiment amoureuse de lui et ça me tu d avoir à le revoir dans 6 semaines à paques. Je pense que je vais remonter sur paris dans 3 semaines… Voilà ou j en suis.

Maintenant j aimerais qu il me prouve qu il est attaché meme s il n a jamais été amoureux encore. Je veux bien lui dire ce que je ressens vraiment pour lui mais j'ai peur de lui faire peur. Je sais pas quoi faire quand je lis les forums je vois bien que les relations à distance ça peut marcher et moi je peux m investir à 100 pourcent pour lui.

Alors svp aidez moi, qu est ce que je dois faire maintenant : essayer de rencontrer quelqu'un d autre pour éviter de trop m attacher (meme si je sais que je ne peux pas) ou tout lui dire ou bien rester distante et attendre qu il fasse les permiers pas… ?
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


92849
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

L'amour m'a tue.. - relations amoureuses

image

Bonjour tout le monde, je viens ici parlé car dans la vrai vie, je parle a personne, je reste enfermé sur moi même, dans ma chambre, sur mon ordinateur.. Bon bref… Y'a 1 jours ma copine a mi un terme a notre histoire qui a duré 2ans7mois.. J'ai...Lire la suite

Que puis je esperer ? - relations amoureuses

image

Voilà je vous explique mon histoire, il y a un an, une fille de mon sport (athlétisme) m'a abordé par facebook, on a commencé par parler et tout, puis je ne sais plus comment s'est venu mais l'on a échangé nos numéros, on s'est alors assez...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages