Histoire vécue Amour - Couple > Coup de foudre      (2712 témoignages)

Préc.

Suiv.

Rencontre : on était tous les deux très timides

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 347 lectures | ratingStar_218382_1ratingStar_218382_2ratingStar_218382_3ratingStar_218382_4

En fait, on se connait depuis le lycée (2de) , on a fait connaissance par des potes communs, au club d'escalade du lycée. Un soir en quittant l'assoc sportive, il me dit, "tiens je t'ai pas dit je démménage, on va dans un bled paumé". Moi qui habitait à l'époque dans un bled paumé, je lui dit "tu verras on s'y fais, tu emménages où exactement ? " Et là il me dit "Mittainville"! MDR c'est là que j'habite ! On discute deux minutes à ce sujet et on rentre chacun chez soi. On a continué de se voir au bahut et à l'escalade, jusqu'au jour où il me dit ça y est je déménage cette semaine.

On a commencé à se voir de plus en plus, le week end il passait me cherché chez moi et on faisait des ballades pendant des heures en foret !! C'était trop bien… L'une de mes meilleures amies de l'époque me prenait la tête "c'est quand que vous vous décidez tout les deux ? " "y en a marre qu'il n'y ai rien qui se passe ! " bon faut dire que moi aussi au bout d'un moment j'aurai bien passé la vitesse supérieur, mais j'étais une grande timide et il était impossible que je me lance la première ! Un jour, Nicolas venait dans notre direction, et je la voit qui part à sa rencontre. Il discute 5 minutes et quand elle reviens ell me dit "je lui ai demandé quand est-ce qu'il avait l'intention de ce décider".

Moi j'étais hystérique et toute rouge, le genre morte de honte. Le lendemain, on se voit pour aller se balader, comme d'hab. Pendant toute notre ballade il y a eut une tension (mais dans le bon sens) , c'était trop bizarre, genre j'y vais, j'y vais pas… Et le soir avant de rentrer chez moi, il m'a embrassée… J'ai appris par la suite que de son côté l'un de ses mailleures potes tenait le même discours que ma copine et s'appretait à venir me voir ! On était des handicapés des sentiments. Pas de coup de foudre pour nous, mais une histoire qui c'est construite au fil des jours…
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


218382
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

L'amour m'a tue.. - relations amoureuses

image

Bonjour tout le monde, je viens ici parlé car dans la vrai vie, je parle a personne, je reste enfermé sur moi même, dans ma chambre, sur mon ordinateur.. Bon bref… Y'a 1 jours ma copine a mi un terme a notre histoire qui a duré 2ans7mois.. J'ai...Lire la suite

Que puis je esperer ? - relations amoureuses

image

Voilà je vous explique mon histoire, il y a un an, une fille de mon sport (athlétisme) m'a abordé par facebook, on a commencé par parler et tout, puis je ne sais plus comment s'est venu mais l'on a échangé nos numéros, on s'est alors assez...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages