Histoire vécue Amour - Couple > Coup de foudre      (2712 témoignages)

Préc.

Suiv.

tombée amoureuse par téléphone

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 505 lectures | ratingStar_49028_1ratingStar_49028_2ratingStar_49028_3ratingStar_49028_4

Depuis quelques temps, je communique par le tchatche avec un homme (36 ans) qui s'est séparé de sa femme. Nous nous sommes bien entendu aussitôt et nous avons raconté nos prolèmes mutuels qui me semble nous a rapproché (Mon mari m'a quitté plus d'un an pour aller vivre avec une autre femme. Maintenant on est revenu ensemble).

Hier soir, cette personne voulait entendre ma voix et je l'ai appelé (après plusieurs minutes d'hésitation). La, ça été le déclic : je crois que je suis tombée amoureuse. Mais ça me fait peur. Je ne le connais même pas.

Pourtant je suis bien avec mon mari. Malgré ses infidélités, il me semble que tout est rentré dans l'ordre. Il devient plus intentionné envers moi et en plus il a des projets pour l'avenir ensemble.

Malgré tout cela, j'ai vraiment envie de rencontrer mon inconnu, il m'attire, je me sens bien quand je lui parle. Mais j'ai peur de faire du mal autour de moi. Que dois-je faire ? Aidez moi s'il vous plait.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


49028
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

L'amour m'a tue.. - relations amoureuses

image

Bonjour tout le monde, je viens ici parlé car dans la vrai vie, je parle a personne, je reste enfermé sur moi même, dans ma chambre, sur mon ordinateur.. Bon bref… Y'a 1 jours ma copine a mi un terme a notre histoire qui a duré 2ans7mois.. J'ai...Lire la suite

Que puis je esperer ? - relations amoureuses

image

Voilà je vous explique mon histoire, il y a un an, une fille de mon sport (athlétisme) m'a abordé par facebook, on a commencé par parler et tout, puis je ne sais plus comment s'est venu mais l'on a échangé nos numéros, on s'est alors assez...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages