Histoire vécue Amour - Couple > Coup de foudre      (2712 témoignages)

Préc.

Suiv.

Un coup de foudre c'est terrible

Témoignage d'internaute trouvé sur femmes.fr.msn
Mail  
| 1445 lectures | ratingStar_14_1ratingStar_14_2ratingStar_14_3ratingStar_14_4

Le coup de foudre qui n'est pas réciproque est terrible à vivre au quotidien. Personne ne vous intéresse à part l'être aimé, on devient irritable, jaloux, indifférent avec les autres. Le comportement est perturbé et cela dure.

Je suis mariée depuis 17 ans et j'ai deux enfants de 12 et 7 ans. Je suis tombée amoureuse de mon collègue qui a 12 ans de moins que moi. Cependant cet amour ne semble pas partagé et cela me rend malheureuse car je pense que nous formerions un couple qui réussirait dans la vie. Je serais prête à quitter mon mari pour lui, mais le coup de foudre n'a pas l'air réciproque.

Est-ce que je fais fausse route ? Est-ce que j'arriverai à le conquérir ? Je ne sais pas et c'est le fait de ne pas savoir qui me rend malheureuse. Je ne sais pas comment aborder la situation, car mon collègue a une attitude incohérente. Parfois nous sommes très complices et d'autres fois, il devient très distant. Cela me fait mal, mais je me dis que Cupidon a dû se tromper de cible !

Le coup de foudre qui n'est pas réciproque est terrible à vivre au quotidien. Personne ne vous intéresse à part l'être aimé, on devient irritable, jaloux, indifférent avec les autres. Le comportement est perturbé et cela dure.
  Lire la suite de la discussion sur femmes.fr.msn.com


14
b
Moi aussi !
26 personnes ont déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

L'amour m'a tue.. - relations amoureuses

image

Bonjour tout le monde, je viens ici parlé car dans la vrai vie, je parle a personne, je reste enfermé sur moi même, dans ma chambre, sur mon ordinateur.. Bon bref… Y'a 1 jours ma copine a mi un terme a notre histoire qui a duré 2ans7mois.. J'ai...Lire la suite

Que puis je esperer ? - relations amoureuses

image

Voilà je vous explique mon histoire, il y a un an, une fille de mon sport (athlétisme) m'a abordé par facebook, on a commencé par parler et tout, puis je ne sais plus comment s'est venu mais l'on a échangé nos numéros, on s'est alors assez...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages