Histoire vécue Amour - Couple > Coup de foudre      (2712 témoignages)

Suiv.

Un exemple de coup de foudre

Témoignage d'internaute trouvé sur famili
Mail  
| 4808 lectures | ratingStar_12_1ratingStar_12_2ratingStar_12_3ratingStar_12_4

Le coup de foudre comment dire si ça existe ou pas mais l'histoire de mon chéri et moi vous en donnera un exemple :

Voici bientôt 10 ans que nous nous sommes rencontrés (anniversaire de notre rencontre le 19 mars) , Nous étions dans un supermarché accompagnés d'amis communs lorsque nos regards se sont croisés pour la première fois (enfin c'est ce que l'on croyait !!! ) ! Nous avions 19 ans et nous avons décidé de flirter après plusieurs sorties entre amis, mais un jour en regardant des photos de nous prises quelques années plus tôt nous avons remarqué que nous nous connaissions déjà !!!

Et oui lors d'une BOUM et oui nous sommes de la génération BOUM nous avions, alors que nous avions 13 ans, dansé un superbe slow ensembles enlacés comme de jeunes amoureux !!! Et puis plus rien jusqu'à cette nouvelle rencontre quelques années plus tard !!!

Et voilà le destin fait parfois des miracles !!

Aujourd'hui nous avons 29 ans, nous sommes mariés depuis 2 ans 1/2 et nous attendons un heureux évènement pour le 8 avril de cette belle année !!!

Gros bisous.

Sandrine Cyrille.
  Lire la suite de la discussion sur famili.fr


12
b
Moi aussi !
32 personnes ont déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

L'amour m'a tue.. - relations amoureuses

image

Bonjour tout le monde, je viens ici parlé car dans la vrai vie, je parle a personne, je reste enfermé sur moi même, dans ma chambre, sur mon ordinateur.. Bon bref… Y'a 1 jours ma copine a mi un terme a notre histoire qui a duré 2ans7mois.. J'ai...Lire la suite

Que puis je esperer ? - relations amoureuses

image

Voilà je vous explique mon histoire, il y a un an, une fille de mon sport (athlétisme) m'a abordé par facebook, on a commencé par parler et tout, puis je ne sais plus comment s'est venu mais l'on a échangé nos numéros, on s'est alors assez...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages