Histoire vécue Amour - Couple > Coup de foudre      (2712 témoignages)

Préc.

Suiv.

Une belle rencontre dans un train

Témoignage d'internaute trouvé sur doctissimo
Mail  
| 504 lectures | ratingStar_135919_1ratingStar_135919_2ratingStar_135919_3ratingStar_135919_4

Je ne viens pas chercher conseils, ou quoi que ce soit. Je ne pense pas en avoir besoin. (certains se diront que c'est de l'orgueil, je leur répondrais que non. Ma situation est très claire, ce ne sont pas des conseils que je recherche. Juste des opportunités, et je ne compte pas les trouver ici).

Cela fait quelque temps, j'ai rencontré une charmante demoiselle. Depuis, je n'ai de cesse d'essayer de la revoir. A tel point que j'y songe chaque jour. Je commençais à désesperer, j'ai donc pensé à raconter mon histoire, histoire d'alléger le "fardeau" qui pèse sur mes épaules. C'est une des raisons d'être de ce topic. L'anonymat d'internet me convient très bien, c'est la raison pour laquelle je viens déballer mon sac ici.

Je suis étudiant, dans une école d'ingé. Il y a peu, j'ai du retourner dans mon ancien lycée, faire la promotion de mon école. Je prend donc le train, pour rentrer. Je pensais que le trajet allait être morne, et ennuyeux, comme le sont tous les trajets que je fais habituellement.

Mais pas cette fois-ci.

A peine installé à ma place, une charmante jeune fille de mon âge vient s'asseoir à côté de moi. Nous nous échangeâmes un "Bonsoir" seulement. (Logique, somme toute).

Puis arrive le départ. 20 minutes plus tard, annonce du conducteur : un accident sur la ligne nous oblige à s'arrêter, provoquant un retard de 2h.

Quelqu'un dans le wagon fait une remarque, je souris, ma voisine rigole. Prenant mon courage à deux mains, (je n'ai pas pour habitude d'aller vers les autres, je suis assez timide) j'essaie d'entamer la conversation avec elle.

Et là, stupeur. Je me rends compte que c'est l'une des personnes les plus jolies et adorable que j'ai eu l'occasion de rencontrer.

Entretenir la conversation a été difficile, ce n'est pas un exercice auquel je me livre souvent.

Nous nous racontons brièvement nos études, mais nous parlons surtout de la "tension" dans le wagon. Nous nous distrayons en constatant que des parents peinent à endormir leur fillette d'un an, et nous amusons de voir cette infatiguable petite fille. Bref, ce genre de chose.

Finalement, le train repart, et nous continuons de bavarder un peu, mais rien qui ne nous concerne réellement.

Arrivée : nous descendons du train, une personne descend entre nous deux, et je la perd de vue à ce moment là.

A ce jour, je me maudis de ne pas avoir eu le courage de lui demander son numéro de téléphone, pour la revoir à nouveau.

Depuis, je vis dans l'espoir de la rencontrer encore une fois. Peut-être se souviendra-t-elle de moi, peut-être pas (ce qui est plus que probable).

Neanmoins, j'y crois. Je crois en la possibilité de la revoir. Mais je ne vis pas que dans cet espoir.

Je fais tout mon possible pour la retrouver. J'essaie, tant bien que mal, de voir si je l'aperçois, dans les environs de son école.

Pour le moment, mes recherches n'ont rien données. Mais je continue d'espérer, parce que j'en ai besoin. Parce que j'ai vécu ce qu'on pourrait appeler le coup de foudre. Parce que je crois qu'il est possible pour moi d'être heureux avec cette demoiselle.

Alors je cherche. Et je continuerais à la chercher, quoiqu'il m'en coute. Au fond de moi, je sais qu'il est possible que ce soit une quête perdue d'avance. Mais je ne peux me résoudre à abandonner.

Cette personne occupe mes pensées, nuits et jours. Et pour ce "crime", pour me faire croire au coup de foudre, pour avoir attiré mon attention, m'avoir captivé, pour finalement ne me laisser d'autres choix que de penser à elle… Pour ce "crime", je lui souhaite d'être heureuse. C'est tout ce que j'ai.

C'est tout ce que j'ai à t'offrir, ô toi qui me sème…
  Lire la suite de la discussion sur doctissimo.fr


135919
b
Moi aussi !
1 personne a déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

L'amour m'a tue.. - relations amoureuses

image

Bonjour tout le monde, je viens ici parlé car dans la vrai vie, je parle a personne, je reste enfermé sur moi même, dans ma chambre, sur mon ordinateur.. Bon bref… Y'a 1 jours ma copine a mi un terme a notre histoire qui a duré 2ans7mois.. J'ai...Lire la suite

Que puis je esperer ? - relations amoureuses

image

Voilà je vous explique mon histoire, il y a un an, une fille de mon sport (athlétisme) m'a abordé par facebook, on a commencé par parler et tout, puis je ne sais plus comment s'est venu mais l'on a échangé nos numéros, on s'est alors assez...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages