Histoire vécue Amour - Couple > Coup de foudre      (2712 témoignages)

Préc.

Suiv.

une rencontre peut tout changer

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 372 lectures | ratingStar_5088_1ratingStar_5088_2ratingStar_5088_3ratingStar_5088_4

En fait, je voudrais parler de mon expérience que j'ai eu avec une jeune femme capricorne.

Cela s'est passé il y a deux ans et il n'y a plus rien à ajouter dessus.

Seulement comme certains se plaignent que les Verseaux désertent le forum, je reviens pour parler un peu de moi !! Lol.

J'ai cherché sur le forum savoir s'il était possible de faire un couper-coller du long et "terrible" post que j'avais laissé sur l'un des forums d'Aufeminin en Mars 2007. Malheureusment, je ne peux pas retrouver mon long post.

Dans celui-ci, je parlais de ma relation terminée depuis plusieurs mois avec cette femme et j'espérais des réponses pour me dire que non, tout n'était pas de ma faute même si je ne suis pas toujours facile.

Je ne crois pas que je réécrirais tout même si dans ma mémoire, tout est parfaitement intact.

Je veux seulement tirer quelque conclusions de mon témoignage de l'époque en disant à ceux ou à celles qui n'arrivent pas à comprendre leur partenaire Verseau ou leur partenaire Capricorne ou leur partenaire Balance ou autres que peut-être :

- ils ne sont pas avec la bonne personne.

- ils ont un problème de communication avec leur partenaire.

- il ne sert à rien de persister lorsqu'on se sent mal avec une personne.

- et que oui, on peut rencontrer une autre personne qui saura faire chavirer notre coeur.

Je n'avais jamais été amoureux avant et j'étais prêt à tout faire pour ELLE. J'aurai déménagé et peut-être aussi quitté mon travail mais certaines choses font que ça ne peut pas marcher entre deux personnes.

On peut être transit amoureux d'une femme, je parle en tant que Verseau et s'apercevoir que cela ne donnera rien. Nous aussi les Verseaux, on peut rêver fiancailles et mariages et finalement se rentrent compte que nous sommes seuls à rêver et qu'il n'y a rien à partager avec l'autre. Strictement rien en fait. Aucune complicité.

Alors même un Homme Verseau peut tomber en dépression et ne plus penser à cette femme qui nous obsède pendant longtemps. On y pense tellement qu'on se dit : et si j'avais fait cela, et si j'avais dit cela…

Vous vous voyez, ce ne sont que les autres signes qui se posent des questions !! Lol.

Et puis un jour, alors qu'on entame une discussion avec une personne, on s'aperçoit qu'on a envie de continuer de discuter avec elle et puis on continue, on aime cela. Ça dure des jours, puis des semaines et des mois en fait !! Lol.

On est prudent tout en étant charmant et peut-être charmeur aussi j'avoue mais on aime partager, avoir une complicité et se mettre à la place de l'autre lorsqu'il vit une situation pas facile. On s'entreaide et on aime cela. Au bout d'un moment, on a envie de mettre un visage à cette sensation douce qui nous enveloppe.

ELLE n'est pas comme l'autre, elle est différente. ELLE a envie d'être avec moi, ELLE a envie de partager et de donner comme moi…

Tout cela pour vous dire que des fois, il faut savoir se raisonner et revenir sur sa décision initiale parce que la vie nous apporte de belles choses et les rater, c'est passer à côté des bons moments de la vie.

Personnellement, depuis 1 ans et quelque mois, je suis avec Christelle et je me sens bien. Je n'ai plus de peur panique à l'idée qu'elle cherche toujours son idéal. On se comprend, on partage beaucoup et on s'aime.

On s'aime véritablement.

Je vous souhaite à tous et à toutes que vos prochaines heures soient les meilleures dans toute votre vie.

Bisous.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


5088
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

L'amour m'a tue.. - relations amoureuses

image

Bonjour tout le monde, je viens ici parlé car dans la vrai vie, je parle a personne, je reste enfermé sur moi même, dans ma chambre, sur mon ordinateur.. Bon bref… Y'a 1 jours ma copine a mi un terme a notre histoire qui a duré 2ans7mois.. J'ai...Lire la suite

Que puis je esperer ? - relations amoureuses

image

Voilà je vous explique mon histoire, il y a un an, une fille de mon sport (athlétisme) m'a abordé par facebook, on a commencé par parler et tout, puis je ne sais plus comment s'est venu mais l'on a échangé nos numéros, on s'est alors assez...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages