Histoire vécue Amour - Couple > Couple mixte      (554 témoignages)

Préc.

Suiv.

Trop mimi, mais un peu tête en l'air

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 603 lectures | ratingStar_39452_1ratingStar_39452_2ratingStar_39452_3ratingStar_39452_4

Depuis maintenant 6 mois je me suis installée en inde pour un an : je suis en fait en stage. Il y a 3 mois j'ai rencontré un indien, adorable, trop mimi, mais un peu tête en l'air (à notre 2ème rendez-vous il avait déjà oublié son portefeuille chez moi alors que je partais pour 15 jours, enfin tanpis pour lui !! ). Quand je suis revenue de mon voyage de 15 jours, c'était les vacances de noel pour lui, dc on se voyait assez souvent, ça se passait bien.Puis il devait passer un concours et avait pas mal de boulot (d'autant plus qu'il se fait 3h de trajet pour aller et revenir du boulot tous les jours). Je lui en ai parlé et on s'est arrangé pour se voir un peu plus (2fois par semaine). Mais bon c'est souvent très compliqué car il vit chez ses parents et il ne peut pas forcément sortir quand il veut, il doit rendre des comptes, ne peut pas rester vdormir à la maison… (je me dis que ce serait pareil csi j'étaos encore chez mes parents, mais j'ai l'impression d'être dans une relation de collège). L'autre chose qui me fait terriblement souffrir c'est qu'il est dans son monde, ça veut dire qu'il ne pense pa s forcmément à appeler, qu'il oublie des tonnes des trucs et n'envoie pas des petits messages sympas, qui montrent qu'ils pensent à moi. (mon père est exactement pareil ! ). Bref, je souffre pas mal quand il n'est pas là.PARFOIS je me dis que je pourrais me casser une jambe et il ne le saurait que 2 jours après !

Il y a deux jours la goutte a fait déborder le vase. IL est venu passer la nuit à la maison et après s'être réveillé il est parti "rentrer se faire tuer par ses parents".jE suis allée manger avec des amis au restaurant (j'aurais voulu qu'il soit là !! ). Je l'ai eu plus tard au tel il n'était toujours pas rentré chez lui (il devait rencontré un pote qui n'est arrivé qu'à 4h de l'aprem). Bref, même si on avait passé la soirée avec des amis à lui la veille, parfois ça fait un peu comme s'il venait passer la nuit faire sa petite affaire et puis s'en va ! Concrètement je ne pense pas que ce soir ça, car il est vraiment à la masse (ce qui selon lui, lui fait aussi du mal).

DE mon côté je l'aime beaucoup et je ne veux pas le perdre, mais là je suis un peu à bout. JE NE sais pas quoi faire, si je dois m'en séparer pour me protéger, si je dois lui faire peur, je ne sais pas trop. J'ai aussi peur de me voiler la face et qu'il ne me raconte que des cracs, mais j'en ai discuté avec son frère jumeau qui me dit qu'il est effectivement à la masse (des fois ça ressemble à de l'égoisme).

Je dois decider sije reste six mois de plus en inde ou 3 mois et si je reste 6 mois deplus ce sera uniquement pour lui.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


39452
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Couple mixte religion et polygamie

image

Je suis nouvelle sur ce forum, c'est pour cela que je sais pas trop ou poster ce message. Mon histoire est très compliquer et je voudrai avoir votre avis, je suis en poste depuis quelques mois et mon patron et plus agés que moi de 13ans, toute fois...Lire la suite

@les floconnettes en repos @

image

On a dans le premier prénom fille de notre liste, sara, c'est un beau petit prénom et qui va bien au couple mixte mais 3 méthodes nous disent que c'est un garçon, mon chéri espère tant etlà c'est pas gagné pour le prénom !!!! Et toi, tu as...Lire la suite


 

Témoignages vidéos
Couple créole/ asiatique
Voir tous les  autres témoignages