Histoire vécue Amour - Couple > Disputes      (4984 témoignages)

Préc.

Suiv.

Amoureuse d'un monstre

Témoignage d'internaute trouvé sur magicmaman
Mail  
| 349 lectures | ratingStar_135299_1ratingStar_135299_2ratingStar_135299_3ratingStar_135299_4

J`ai 22 ans et je suis avec mon copain depuis trois an. Ca fait un an et demi que nous habitons ensemble et je suis enceinte de 6 mois et demi de mon premier bebe.

Mon copain n`a jamais ete tres demonstratif, il a toujours garde ses sentments pour lui et j`y suis habituee mais depuis quelques temps c`est pire que tout. Jamais un je t`aime, jamais un mot gentil, jamais une petite attention, jamais de cadeaux que ce soit saint valentin, noel ou annif alors que moi je me casse la tete pour lui trouver un cadeau qui lui plais.

Depuis 6 ou 7 mois je le vois de moins en moins. Avant il se contentais de travailler et passais le reste du temps avec moi puis il s`est mis a aller se promener de plus en plus souvent. Maintenant il sort aussi avec ses copains au cafe, discotheque… Je ne le vois pas plus d`une heure par jour, il reviens juste pour manger et dormir et moi je passe ma vie a la maison toute seule car j`habite en angleterre et suis loin de ma famille et ne connais personne ici.

Il ne fait rien a la maison pour m`aider malgre ma grosse sse et me reproche sans cesse quelque chose, j`ai pas bien passe l`aspirateur ou sa chemise bleue n`est pas repassee ou le diner n`est pas encore pret, bref il trouve toujours quelque chose.

Vu ses abscences repetees je me doutais bien qu`il avait quelqu`un d`autre aussi j`ai descide de partir chez mes parents en belgique. J`ai tenu le coup un mois, j`ai failli faire une depression, je ne mangais plus, ne dormais plus, je restais toute la journee assisse a penser.

Puis il est venu passer une semaine de vacances et il me dit de revenir, qu`il m`aime, qu`il veut vivre avec moi, qu`il va faire des effort pour changer.

Je suis rentree il a fait des effort pendants deux semaines puis tout recomence comme avant. Alors je lui pose la question pour la centieme fois : est ce qu`il a quelqu`un d`autre ? Et la le ciel me tombe sur la tete. Il finit par m`avouer qu`il a trois copines en meme temps.

Il y a moi, enceinte de six moi, puis une autre qui doit avoir 40 ans (il en a 21) et qui est sa chef au travail. Il ne l`aime pas dit il et veux la laisser tomber mais a peur de perdre sont boulot s`il lui dit non. Et puis le pire, il y a la troisieme qui a trente ans et est enceinte de lui.

Voila, c`est un monstre. Je ne lui sert qu`a faire le menage et lui preparer a manger et rien d`autre pendant que c`est avec les autres qu`il sort et qu`il s`amuse.
  Lire la suite de la discussion sur magicmaman.com


135299
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Je vie au travers d'un homme qui n'est pas honnete - histoires d'amour

image

Bonsoir, voila 3 ans bientôt que je suis en couple avec mon copain. On habite ensemble depuis 1 an, nous sommes complice amoureux, on étais bassé sur la confiance et le ''on ce dit tout'' .. Mais voila, au début que l'on c mis ensembles il allais...Lire la suite

Totalement perdu... me quitte-t-elle ? - affaires de couples

image

Bonjour/bonsoir tout le monde. C'est la première fois que je fais un sujet sur Doctissimo, et je ne pensais pas en arriver là un jour. J'ai rencontré une fille sur le net il y a plusieurs mois, et on s'est mis ensemble ; c'était une relation un...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages