Histoire vécue Amour - Couple > Disputes      (4984 témoignages)

Préc.

Suiv.

asymétrie de la relation

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 467 lectures | ratingStar_9118_1ratingStar_9118_2ratingStar_9118_3ratingStar_9118_4

A te lire, je visualise une pure asymétrie dans votre relation. Lui perdu et sans objectif et toi qui le conduit, le motive et lui met aussi la pression en l'obligeant a solutionner le probleme sinon tu le refuses.

Il faut voir maintenant ce que ça peut donner :

- où ton mec est en phase down depuis quelques temps et que tu tentes de le booster, il a besoin que tu lui montres la voie et donc ça roule.

- où il va finir par se sentir minable, et va refaire une crise d'ado avec toi qui prenant ce rôle de la mère, l'oblige à apprendre ses cours quand il a des mauvaises notes !!!!! Catastrophe, tu vas vivre l'enfer sur terre…

On a discuté beaucoup ensemble Candy, et aujourdhui par rapport à ma rupture, mon ex m'a dit des phrases très intéressantes qui sont au coeur d'un problème de relation :

" Tu as trop de personnalité, tu m'écrases, je ne peux pas exister "

Je la comprends.

Moi aussi quand je l'ai rencontré elle foutait rien de la journée et je lui mettais la pression. Ca a marché, elle a retrouvé du taff, reprenait du plaisir, puis elle devenu heureuse.

Le problème c'est que toute cette période au cours de laquelle je l'ai épaulé m a transformé en vrai grand frère. Et ça a déteint sur la suite… car la relation avait été très coloré par cette asymétrie…

Aujourdhui, je l'ai aidé, sorti de son trou, tout appris, elle est belle, resplendissante et bien plus forte qu'au début… elle a donc la force de quitter celui qui est devenu le "chiant" qui booste…

A voir mais ces évènements asymétriques déteignent toujours sur la suite d'une relation.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


9118
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Je vie au travers d'un homme qui n'est pas honnete - histoires d'amour

image

Bonsoir, voila 3 ans bientôt que je suis en couple avec mon copain. On habite ensemble depuis 1 an, nous sommes complice amoureux, on étais bassé sur la confiance et le ''on ce dit tout'' .. Mais voila, au début que l'on c mis ensembles il allais...Lire la suite

Totalement perdu... me quitte-t-elle ? - affaires de couples

image

Bonjour/bonsoir tout le monde. C'est la première fois que je fais un sujet sur Doctissimo, et je ne pensais pas en arriver là un jour. J'ai rencontré une fille sur le net il y a plusieurs mois, et on s'est mis ensemble ; c'était une relation un...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages