Histoire vécue Amour - Couple > Disputes      (4984 témoignages)

Préc.

Suiv.

Au fil des disputes, la rupture est arrivée

Témoignage d'internaute trouvé sur doctissimo
Mail  
| 546 lectures | ratingStar_85272_1ratingStar_85272_2ratingStar_85272_3ratingStar_85272_4

Bonjour,

Même si le sujet a déjà été posté et que je ne l'ai pas vu, j'aurais aimé avoir votre avis sur notre ex-histoire.

En fait je suis restée un an et demi avec un homme que j'aimais énormément, nous étions vraiment heureux mais à la fin, notre relation était vraiment devenue difficile, à cause de son boulot nous ne pouvions pas nous voir aussi souvent que nous aimions (il est cuisinier) , au fur et à mesure nous nous disputions souvent et je ne supportais plus cette histoire devenue assez douloureuse, sur le plan moral comme physique.

Finalement il a rompu après une énième dispute, et maintenant que j'ai été cherché mes affaires chez lui, au départ ma mère m'avait accompagnée pour lui dire bonjour (nous sommes quand même restés dans de bon terme au téléphone lorsque je l'ai appelé pour savoir quand je pouvais passer récupérer mes affaires) , et lorsqu'elle est partie m'attendre dans la voiture, là il y a quelque chose qui c'est passé… Il m'a d'abord dit qu'il m'aimait encore, moi je suis partie pour pas entendre ce qu'il avait à me dire et j'ai quand même finit par pleurer (c'est douloureux de le revoir et de l'entendre me dire ça) , et il m'a prise dans ses bras parce qu'il n'aimait pas me voir triste, il m'a câlinée un peu et puis on a discuté, je lui ai dit que ce n'était pas possible que l'on se revoit de la même manière qu'avant, que rien ne serait plus pareil, que je ne voulais pas que l'on se redispute et que c'était normal qu'il ressente encore quelque chose pour moi vu que ça ne faisait pas longtemps que l'on s'était séparé…

Il avait les larmes aux yeux pendant que je lui expliquais tout ça et moi je continuais de pleurer. Je ne sais pas où j'ai trouvé le courage de lui dire tout ce que je lui ai dis, je ne voulais pas lui faire de mal, je ne veux pas que l'on reprenne le même chemin qu'avant. Et ça risque d'être pire car il doit partir ailleurs pour son boulot, et, avec mes études et mes boulots d'été, je ne pouvais tout simplement pas le suivre. Même s'il restait dans sa ville actuelle, je ne voulais pas retenter l'expérience, parce que mes sentiments se sont quand même un peu estomper depuis le temps, et avec les dernières disputes ça n'avait rien arrangé.

Je ne veux pas lui faire du mal mais je sens qu'aujourd'hui je lui en fais… Je m'en suis fait moi aussi et je n'arrête pas de pleurer maintenant. Je ne sais pas si c'était la bonne solution, je pense que oui, mais le voir ainsi souffrir ne me rend pas fière de moi. Je lui ai dit que l'on verrait d'ici un mois ou deux si jamais il y avait une intervention divine qui ferait que je changerais d'avis, et lui aussi, car il nous voit mal essayer de recommencer quand même.

Mais c'est juste les "Je t'aime encore et toujours", ça me fait vraiment mal…

Je ne sais pas comment prendre ça, je ne sais pas si je dois me sentir aussi mal que je le suis…

J'ai l'impression d'être un monstre mais j'essaye de repenser à notre couple, de ne pas briser l'amitié qu'il y a entre nous maintenant.
  Lire la suite de la discussion sur doctissimo.fr


85272
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Je vie au travers d'un homme qui n'est pas honnete - histoires d'amour

image

Bonsoir, voila 3 ans bientôt que je suis en couple avec mon copain. On habite ensemble depuis 1 an, nous sommes complice amoureux, on étais bassé sur la confiance et le ''on ce dit tout'' .. Mais voila, au début que l'on c mis ensembles il allais...Lire la suite

Totalement perdu... me quitte-t-elle ? - affaires de couples

image

Bonjour/bonsoir tout le monde. C'est la première fois que je fais un sujet sur Doctissimo, et je ne pensais pas en arriver là un jour. J'ai rencontré une fille sur le net il y a plusieurs mois, et on s'est mis ensemble ; c'était une relation un...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages