Histoire vécue Amour - Couple > Disputes      (4984 témoignages)

Préc.

Suiv.

Ca se passe mal avec mon compagnon !

Témoignage d'internaute trouvé sur doctissimo
Mail  
| 399 lectures | ratingStar_135975_1ratingStar_135975_2ratingStar_135975_3ratingStar_135975_4

Voila je ne sais plus ou j'en suis dans ma tête ni dans ma vie d'ailleur, j'ai l'impression que tout s'effondre sur moi.

Je vous explique la situation :

Ma mere etant decede quand j'avais 11 ans j'ai du repartir vivre avec mon pere alors que nos rapport etaient pas forcement evident, mais bon c etais mon choix donc je l ai assumer. Mais voila très vite les disputes, les conneries ont commencer car je me sentais pas bien ou j'etais et en plus de sa je m'entendais pas du tout avec ma belle mère (trop sur mon dos trop de reflexionx) enfin j'ai du faire avec et me mettre un peu en retrait.

Quand je suis arrivé en 4 eme je commencais vraiment a ne plus avoir le gout de vivre mais quelque temps apres j'ai fait la rencontre d'un mec genial avec qui je me suis tres bien entendu et qui ma soutenu. Par la suite nous avons commencer a avoir une relation amoureuse et de ce faite j'avais retrouve toute ma joie de vivre et jetais bien, donc a l'age de 16 ans je suis partie de chez mon pere et habiter avec mon copain qui es avait 19.

Tout se passais bien j'avais repris mes etudes et tou etait beau, mais voila un jour j'ai du partir travailler 4 mois en savoie, donc j'y suis aller tout allais tres bien, mon copain venait me voir et moi aussi j'y allais jusqu'au jour ou au jour de l'an je suis sortie et j'ai rencontre quelqu'un mais pour moi c'etais au debut juste amicale mais ensuite la relation qu'on avait a commencer a evoluer donc j'ai apeler mon copain et lui es dit que je voulais lui parler…

Arrêtons enfin le massacre de milliers d'animaux ! " Porter de la fourrure c'est porter la mort " B.BQuand je lui es annonce que j avait rencontrer quelqu'un sa l'a aneanti sur place (mais il ne c etais rien passe avec l autre) mais j 'ai preferer être sincere avant de faire sa.

Donc apres discussion il m'a comprise et ma dit de faire ma vie de mon coter et d être heureuse et que je pouvais toujours compter sur lui.

Je suis donc sorti avec ce mec avec qui sa allait tres bien, nous avons fait notre saison ensemble jusqu'au moi d'avril.

Mais a la fin de la saison il m'a demander de venir quelque jours chez lui (dans le sud) donc j'ai accepter et suis partie avec lui. Mais au bout d'un moi il m'a demander de rester un peu plus longtemps, j'ai accepter car je me sentais bien avec lui, mais je lui avait dit je reste il faut que je trouve du boulot ; il m'avait dit ok pas de soucis.

Donc j'ai cherchez et trouvé un boulot a poussan pour l'ete et la l'ENFER A COMMENCER… il me harcelait au telephone pour savoir a quel heure je rentrais ou j'etais avec qui, sa devenait l'enfer. Quand je rentrais il me disais que J etais une salope que je n'allait pas bosser mais coucher ailleurs… et la je suis tomber sur le cul… (le mec que j'avait connu avait changer de facette literalement en 1 mois) donc je me suis dit faut parler et comprendre, mais rien a faire il me croyais pas donc comme je voulais pas lacher mon job je suis rester 15 jours de + et quand j'ai eu fini j 'ai pris mes affaires et suis partie mais la sa a eter le DRAME… HARCELAGE MENACE ET COUP donc je suis retourne un peu chez mon pere et suis retourne dans le sud quelque mois apres.

Tout allais bien pour moi j'avais trouve un job a mtp un appart jusqu'au jour ou j'ai rencontre quelqu'un avec qui je suis actuellement mais notre relations est tres tendu et je ne sais + COMMENT FAIRE POUR QUE SA SE PASSE AUTREMENT. Je suis devenue jalouse, agressif ect… alors que jetais pas.
  Lire la suite de la discussion sur doctissimo.fr


135975
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Je vie au travers d'un homme qui n'est pas honnete - histoires d'amour

image

Bonsoir, voila 3 ans bientôt que je suis en couple avec mon copain. On habite ensemble depuis 1 an, nous sommes complice amoureux, on étais bassé sur la confiance et le ''on ce dit tout'' .. Mais voila, au début que l'on c mis ensembles il allais...Lire la suite

Totalement perdu... me quitte-t-elle ? - affaires de couples

image

Bonjour/bonsoir tout le monde. C'est la première fois que je fais un sujet sur Doctissimo, et je ne pensais pas en arriver là un jour. J'ai rencontré une fille sur le net il y a plusieurs mois, et on s'est mis ensemble ; c'était une relation un...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages