Histoire vécue Amour - Couple > Disputes      (4984 témoignages)

Préc.

Suiv.

Chagrin d'amour et besoin d'aide

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 751 lectures | ratingStar_83395_1ratingStar_83395_2ratingStar_83395_3ratingStar_83395_4

J'étais depuis presque 3 ans avec un garçon merveilleux, on s'aimait, tout allait bien malgré quelques disputes. Et puis un jour le "drame": il m'a menti sur une soirée (il était soi disant trop crevé pour me voir alors que je partais en vacances pour 15 jours alors qu'en réalité il à fait la fete toute la nuit). Si ce n'est que ça… Sauf qu'il à recommencé encore et encore, allant même jusqu'a organiser une fete pour son anniversaire sans m'y inviter. Je l'ai quitté puis on s'est un peu rabibochés (enfin juste des bisous et des "je t'aime") jusqu'au jour lui m'a quitté, me disant que c'etait définitif…

J'ai pleuré, eu envie de mourir (tout le processus habituel du gros chagrin d'amour en gros) et après quelques semaines, sans lui donner trop de nouvelles, il s'est montré attentionné, doux, me disait à longueur de journée que je lui manquais, il passait tous son temps libre à venir me voir, avait des gestes tendres…

Il voulais du temps pour réfléchir et savoir s'il se sentit prêt pour qu'on se remettre ensemble mais voila l'autre jour il m'a embrassé et pour moi ça voulais dire quelque chose. Mais non, quand je lui ai demandé s'il voulais qu'on recommence il m'a dis que c'etait trop tot, qu'une partie de lui en mourrait d'envie mais qu'il avais peur qu'on se dispute à nouveau.

Il à tellement changé aussi, après 3 ans sans une clope il s'est remis à fumer, il sors avec des gens qui n'ont aucune estime pour lui et qui ont essayé de nous séparer (il ne les voyait plus depuis des mois) il ne dis la vérité que si je lui demande où il est…

Je suis perdue, je l'aime, je voudrais qu'on tente de se reconstruire mais lui veut encore du temps.

J'ai tout essayé, la distance, la fille bien dans sa peau qui se construit sans lui, la nana désespérér (quoi que là c'etait pas dur c'est mon état actuel) …

Plaquette, perdue, triste et qui n'en peux plus d'avoir mal au coeur comme ça.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


83395
b
Moi aussi !
3 personnes ont déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Je vie au travers d'un homme qui n'est pas honnete - histoires d'amour

image

Bonsoir, voila 3 ans bientôt que je suis en couple avec mon copain. On habite ensemble depuis 1 an, nous sommes complice amoureux, on étais bassé sur la confiance et le ''on ce dit tout'' .. Mais voila, au début que l'on c mis ensembles il allais...Lire la suite

Totalement perdu... me quitte-t-elle ? - affaires de couples

image

Bonjour/bonsoir tout le monde. C'est la première fois que je fais un sujet sur Doctissimo, et je ne pensais pas en arriver là un jour. J'ai rencontré une fille sur le net il y a plusieurs mois, et on s'est mis ensemble ; c'était une relation un...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages