Histoire vécue Amour - Couple > Disputes      (4984 témoignages)

Préc.

Suiv.

Différents, disputes et violence

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 478 lectures | ratingStar_105469_1ratingStar_105469_2ratingStar_105469_3ratingStar_105469_4

Ca fait 2 ans que l'on est ensemble, y a eu des hauts et des bas, des disputes (ex, divergence…) rien de trés surprenant je pense qu'on passe tous un peu par là au début…

Bref, on a passé pas mal de galéres ensemble, on a fini par créer une société (c'est la sienne totalement) je bosse en tant que commerciale pour lui et lui l'est également.

Ca fait 6 mois, je raméne quelques contrats par mois, je me génére ma popre activité c'est pas super facile, on vivote grâce à ça.

Aujourd"hui une employée me prends des rendez-vous donc ça se décoince un peu… lui, joue a 100 % au chef d'entreprise et n'a signé aucun contrat depuis le début, je lui en fais part quelque fois mais il se vexe et me dit qu'il va s'y mettre, c'est sur qu'il a pas mal de trucs a gérer pour la société mais il pourrait largement ramener un peu d'argent.

Depuis plusieurs jours j'ai une activité plus soutenue, je pars tôt le matin, rentre 1h a midi, lui est resté a la maison, quand j'arrive le strict minimum est fait (linge que le lui demande d'étendre et lit fait) jamais de repas prêt quand j'arrive a 12h30… la maison est pas super propre mais lui ne le vois pas de cet oeil. Il ne passe jamais le balai, pourtant a son bureau il nettoie, fait la vaisselle, les carreaux… On vit chez mes parents qui nous prêtent gracieusement un appart et viennent chaque week end. Je me tape tout le ménage, tous les repas et son fils passe les week end avec nous, raconté comme ça vous allez penser qu'il profite non ? J'exagrées aussi un peu car il a eu fait souvent le jardin pour aider mon pére et quelques taches ds la maison, il est assez voloentaire, mais la de le voir rien faire et moi bosser + entretenir la maison ça m'agace. Alors hier 12h30 je suis arrivée je lui ai demandé s'il avait étendu le linge (rép : oui) la poubelle était pleine, le repas pas fait… je lui ai fait la remarque (un peu mêchamment ? Peut être… je ne sais plus, j'étais énervée, c'est vrai mais bon…).

Il part aux quarts de tours et s'énerve alors je lui dit " oui c'est vrai tu ne fais rien " t'as passé ta matinée pendu au tel "… il me dit de fermer ma gueule, ça dégénére cite, me bouscule, a déchierer mon pull, m'a giflé, j'ai craquée, lui ai envoyé un vase a la figure… bref l'esclandre total.

On a nettoyé, je lui ai dit de se casser, il est parti au bureau et m'a envoyé des textos pour me dire qu'il m'aime…

Qui est en tort ? Moi, pour avoir été trop exigeante ? Lui, d'avoir été violent ?

Ou est le juste mileieu ? Pkoi ça a dégénéré ainsi ?

IL me dit être une chercheuse de… je ne sais plus quoi penser, j'ai pété les plombs, j'ai su il y a peu de temps ds une disction, qu'avec son ex c'était un peu le même schéma, il vivait chez elle, mais payé un petit loyer a ses parents, et qu'elle le foutait dehors facimement et qu'ils s'engeueulaient souvent… et qu'il c cassé aprés.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


105469
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Je vie au travers d'un homme qui n'est pas honnete - histoires d'amour

image

Bonsoir, voila 3 ans bientôt que je suis en couple avec mon copain. On habite ensemble depuis 1 an, nous sommes complice amoureux, on étais bassé sur la confiance et le ''on ce dit tout'' .. Mais voila, au début que l'on c mis ensembles il allais...Lire la suite

Totalement perdu... me quitte-t-elle ? - affaires de couples

image

Bonjour/bonsoir tout le monde. C'est la première fois que je fais un sujet sur Doctissimo, et je ne pensais pas en arriver là un jour. J'ai rencontré une fille sur le net il y a plusieurs mois, et on s'est mis ensemble ; c'était une relation un...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages